Boycottons le cirque Zavatta aux Herbiers !

Boycottons le cirque Zavatta aux Herbiers ! Pétition

Boycottons le cirque Zavatta aux Herbiers !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Les citoyens de la commune des Herbiers (85500)
Mme Véronique Besse, Maire de la commune des Herbiers en Vendée
Actualité(s)
Bonjour,

Nous, les citoyens de la commune des Herbiers, en Vendée (85500) souhaitons tout d'abord exprimer notre profond désarroi face à l'absence de réponse de notre Maire, Mme Véronique Besse.

En effet, après une première pétition lancée il y a bientôt UN AN, et ayant recueilli plus de 18 000 signatures, et suite à de nombreuses relances de notre part, notamment par courrier et mail, NOUS N'AVONS A CE JOUR REÇU AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE MME BESSE ! AUCUNE !

Notre but était pourtant simple : faire entendre notre ras-le-bol de ces cirques qui envahissent notre commune et proposent à nos enfants un spectacle désolant et empli de cruauté envers des êtres sensibles qui n'ont rien à faire dans une cage, ni sur une piste à exécuter des tours abjectes sous la menace d'un fouet ou d'un bâton électrifié.

Plus de 18 000 signatures depuis un an, et aucune réponse ! Notre but était simplement de remettre nos signatures à Mme Besse et de lui présenter des alternatives humaines à ces spectacles grégaires.

Et aujourd'hui, nous apprenons la venue d'un cirque Zavatta aux Herbiers pour la fin du mois d'octobre !

A ce jour, 378 communes françaises ont pris position pour des cirques sans animaux, pourquoi Mme Besse refuse-t-elle de nous écouter ?

Il suffirait pourtant de prendre un arrêté, une délibération ou de signer un simple vœu, pour barrer la route à ces cirques qui exploitent les animaux.

Ainsi, puisque Mme Besse nous boycotte : BOYCOTTONS son cirque !

Refusons de cautionner ces pratiques cruelles et d'un autre âge.

Nos enfants méritent mieux et nous devons leur enseigner le respect envers les êtres sensibles qui les entourent, et non pas leur asservissement !

Passez le message, un grand merci.

Les citoyens de la commune des Herbiers
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Jérémy - Le 17/10/2019 à 09:56:30