Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Bureau Pierre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L214
La pétition
Je demande le soutien de la L214 ainsi que toutes les associations écologistes pour boycotter le saumon d'élevage, bio non bio.
Je dénonce les conditions d'engraissement de ces poissons entassés dans des cages.
Filets, maladies, antibiotiques, nourriture, moins de farine de poissons mais plus de farine soja pas chère d'importation du Brésil, donc aussi un impact sur la déforestation. Ces conditions de production sont inhumaines du début jusqu'à la fin.
Si les porcs de batterie étaient élevés dans un tel état de surpopulation,il faudrait les superposer !
Regardez le documentaire saumon sur arte, vous signerez cette pétition sans état d'âme, prenez vos responsabilités et boycottez définitivement cet aliment, c'est un acte citoyen !
22.740
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
pour faire 1 kg de saumon il faut 6 kg d'anchois bref l'élevage détruit la nature......
190
Jocelyne - Le 18/08/2020 à 10:51:51
Non seulement les conditions de vie sont désastreuses pour les saumons mais, en plus, leur chair est dangereuse pour notre santé (antibiotiques, mauvaise alimentation des poissons, etc...) Je n'en achète plus depuis de nombreuses années, préférant les poissons sauvages (même si ceux-ci vont aussi devenir inconsommables au vu de l'état de pollution de la mer.
130
Nicole - Le 18/08/2020 à 06:50:43
Animaux de souffrance ! Je ne mange pas de sauvage d'élevage.