80 522 911 personnes agissent sur MesOpinions.com

BOYCOTT CONSOMMATION DE VIANDE et D'OEUFS

Sauvegarde en cours...
Pétition : BOYCOTT CONSOMMATION DE VIANDE et D'OEUFS
Par Odile Ferbos

Pétition adressée à citoyens

Mise à jour
Bonjour,

Suite à la pétition : Appel au boycott de tous les produits d'origine animale : viande, charcuterie, oeufs, lait, poissons et fruits de mer et leurs dérives.

Si vous arrêtez d'acheter, on arrête de tuer !
Lancée le 31/05/18 par Nicole BAUDET,  j'ai laissé hier le commentaire suivant  " bonne initiative ; il faudrait un appel de toutes les ONG pour lancer une opération d'envergure. Au même titre qu'il y a la semaine du goût, il faudrait lancer un appel pour la semaine du boycott de la viande pour faire parler les chiffres et montrer ce qu'un boycott d'une semaine sur un panel de 500 000 ou 1 000 000 personnes peut donner... on peut espérer plus ? c'est le seul moyen effectivement de se faire entendre.

Aujourd'hui j'ai lu beaucoup d'autres commentaires qui vont tous dans le même sens et qui m'ont incité à réagir...
Il ne faut plus attendre, il est impératif de se mobiliser et de passer à l'action pour être entendus, alors tapons là où ça fait mal...

Même si vous ne voulez pas, comme c'est le cas pour moi et ma famille, devenir végétarien vous souhaitez des conditions d'élevage et d'abattage dignes et respectueuses des animaux qui nous nourrissent et vous adoptez une consommation raisonnée de meilleure qualité au détriment de la quantité.

Alors Je vous propose de taper du poing sur la table et de montrer aux députés, aux industriels, aux grandes surfaces, etc.... que nous avons le pouvoir de dire NON CA SUFFIT IL VA FALLOIR QUE VOUS RESPECTIEZ NOS VOLONTES et si vous n'agissez pas en conséquence nous allons lancer des boycott jusqu'à ce que nous obtenions satisfaction. 

Voici ci-dessous les boycott que nous pouvons lancer ; les différentes ONG qui liront cette pétition pourront bien évidemment se saisir de l'idée et fédérer l'action beaucoup plus efficacement pour faire de cette initiative une petite révolution... 

1ère semaine de septembre BOYCOTT VIANDES notamment celles des supermarchés (bannir les barquettes blanches)  
1ère semaine d'octobre BOYCOTT OEUFS de poules élevées en cage  (marqués 3FR)    

On pourrait aussi s'attaquer à certains restaurants qui servent des triples et quadruples hamburgers ou des barquettes qui débordent de wings et nuggets qui, impossibles à finir par les consommateurs  sont jetées pour partie à la poubelle !
Pourquoi pas pendant la semaine du goût du 8 au 14 octobre 2018 ?

Diffusez et partagez massivement cette pétition
28.071 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition