Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Boycott des associations versant de l'argent pour la recherche faite sur les animaux torturés

Boycott des associations versant de l'argent pour la recherche faite sur les animaux torturés Pétition
Encore 3 306 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Mlle André Camille 75003 PARIS mandy75003@gmail.com
associations qui aident la recherche (Telethon, AIDES, Association pour la recherche contre le cancer, ...)
Bonjour,

Je crée cette pétition pour montrer mon mécontentement, la science de nos jours crée plus de souffrance que de bien.
Je suis pour soigner les gens mais seulement avec des méthodes alternatives car en torturant des animaux (des êtres vivants conscients et subissants la souffrance comme les êtres humains !) je trouve qu'il s'agit d'une véritable honte pas d'une cause humanitaire.
Combien de victimes humaines aidés pour combien d'animaux torturés de façon terriblement atroce au point où on peut se demander comment un être avec une conscience peut commettre ça ? La vie d'un être vivant compte si peu au point de le torturer ?
J'aimerais comprendre où est la bonne cause à toute cette souffrance et j'insiste il est hors de question de participer volontairement à ces horreurs !

Donc je demande le boycott car il est hors de question de verser un seul centime à ces massacres !

Les associations devraient se tourner vers des gens qui pratiquent des solutions avec des méthodes alternatives, voici une association de chercheur: http://antidote-europe.org/
et ces associations devraient même le préciser sur leur site internet.
Si elles ne le font pas, il est évident qu'on n'est pas de leur côté.

Alain - Le 02/09/2010 à 11:27:32
La cruauté est iignoble et indigne d'une conscience digne de ce nom,quelle qu'en soit la motivation "idéologique".
Lolita - Le 02/09/2010 à 14:50:51
.
Dominique - Le 23/08/2010 à 14:25:25
STOP A LA BARBARIE ANIMALE.