Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Bio Vegetal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
VICTOIRE DE LA PÉTITION !
Le groupe Senoble a annoncé la cession de sa participation dans Senegral, filiale spécialisée dans les yaourts et fromages frais vendus sous marques de distributeur. Le fabricant français de produits laitiers va céder ses 49 % de parts à la coopérative Agrial. Depuis des mois, Senoble était incriminé comme étant le collecteur et le transformateur du lait issu de la ferme des 1.000 vaches pour le compte des enseignes de la grande distribution via cette filiale !
21/10/2014
Bonjour et encore un grand merci à tous pour vos signatures ! Rien ne vous empêche non plus en plus du boycotte de tout les produits incriminés, pour renforcer cette action de contacter vous même par le moyen que vous voulez les principaux protagonistes ou de rejoindre l'association de défense bien méritante et bien connue NOVISSEN ! N'oubliez pas non plus en passant de suivre l'évolution son évolution dont ce fameux procès des "anti ferme des 1000 vaches/pro nature" le 28 octobre sur Amiens, si vous pouvez vous déplacer ou êtes à proximité soyons nombreux devant le tribunal !
14/10/2014
Victoire de la pétition
29.536 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Anita - Le 10/12/2020 à 12:58:54
Après la fermeture enfin de cette ferme, si malheureuse affaire, des vaches se verront placés mais d autres risquent malheureusement de finir à l abattoir SOS pour les aider !!!!!!!