Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Besoin urgemment de vous et des réseaux sociaux, mobilisez vous!
Pétition

Besoin urgemment de vous et des réseaux sociaux, mobilisez vous!

Besoin urgemment de vous et des réseaux sociaux, mobilisez vous! Pétition
Victoire de la pétition
3.264 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
chrys
Destinataire(s) :
France entière, Hugo Clement, le monde entier, les médias, assos...
Victoire
La pétition
Actualité(s)

À tous, je vous remercie pour votre soutien, je vous fais part que ma bataille auprès de divers intervenants a fini par être solutionnée par un relogement dans une petite maison sociale avec jardinet, pas le top, mais le principal est que l'expulsion n'est plus au-dessus de notre tête et nous pouvons enfin respirer.

Seul bémol, qui me rend très malade, il me manque deux chats, deux chats farouches que j'avais confiés à une asso de mon ancienne commune, envers qui j'avais confiance, qu'elle refuse de me redonner et qui ont été transféré dans un refuge inconnu au bataillon malgré mon déménagement terminé !!!! Je suis pourtant toujours leur maman (la propriétaire)...

Je me sens très mal, ce qui n'arrange pas ma santé. Je culpabilise, mais que sont devenus mes bébés ?

Elle verra ce commentaire car elle a elle-même signé cette pétition, elle, qui dit que ses chats sont sa vie pourquoi me fait elle cela et prend les miens pour des "objets" ?? Je ne comprends pas, je ne comprends plus cette personne soit disant sauvant les chats ??!!!!! Je me sens trahie. Elle m'a volé mes enfants !

Je n'ai plus de nouvelles d'elle du coup, alors si vous m'entendez, dites lui que ma vie, je l'ai bataillé et la bataille fut pour mes minous alors qu'elle me les rende... Mais sont-ils toujours en vie ???? Je peux tout penser !

Encore merci pour les personnes vraies, sincères qui ont signé ma pétition, mais je suis triste et anéantie. 

Je lance cette pétition particulière car après un an et demi de combat, nous avons besoin de vous tous pour relater notre histoire, la faire parcourir dans  la France entière, au-delà des frontières et je ne sais où/qui….sinon, nous serons expulsés à la trêve hivernale.


Malgré mon anticipation, énormément de démarches/courriers/de contacts etc. Une situation donc bien connue, on préfère faire l’autruche, faire semblant d’agir 3 jours puis vous oublier, vous refouler, ou plutôt, vous discriminer, vous mettre sous pression, vous menacer etc.. Un traitement que je ne souhaite à personne.


Mon point faible, les réseaux sociaux d’où cette demande,  je n’ai que ma plume pour m’exprimer, je suis plutôt extérieure à m’occuper de la faune, la flore.


Je n’ai aucun prêt, aucune dette, aucun découvert, aucun retard de paiement, je n’ai pas d’addiction mais je me suis retrouvée en invalidité (AAH) et une location de maison que l’on doit quitter (bail non renouvelé pour vente)... Là, les « emmerdes » ont commencé…


Ma bataille, retrouver une maison adaptée avec mes chats (une dizaine, sauvés, indésirables, implacables), devenus ma famille, ma chair mais dans ce pays, nous devons rentrer dans des cases et aucune case ne nous correspond donc nous n’avançons pas…


L’achat fut la seule solution mais après un accord de prêt durant 6 mois celui-ci a été retiré (erreur !!!). Pourtant, nous avons trouvé une maison en campagne, qui ferait l’affaire (pas parfaite soit mais qui serait un bon compromis pour nous), il nous faut 160000€ au moins….L’Indre et Loire (le vouvrillon)  a énormément augmenté devant la demande et la pénurie.


Nous sommes dans les cartons en attente de ???? Nous voulons retrouver notre sérénité.


Qu’on ne me parle plus d’abandon quel qu'il soit, ni d’euthanasie, ni de choisir entre mes bébés, ni de virer toute ma vie personnelle ! De me trouver de fausse solution pour se donner bonne conscience !!! Foutaise les interventions pour le bien être animal ! Ma cause, ma dévotion, ma passion…


Ma motivation, mes compagnons, c’est pourquoi cette bataille prendra 2 ans fin mars 2022, jusqu’au mur, car je n’ai jamais voulu céder pour eux. Ils sont mon sourire devant  une vie qui est devenue limitée, des déplacements courts, plus aucun loisirs, plus de sorties, de repas festifs etc.. Une vie contraignante, épuisante et douloureuse. Mais, eux sont restés à mes côtés, entre nous c’est fusionnel ! Ma vie c'est eux. Et alors ? Peut-on le comprendre ?


Donc, montrez nous qu’il existe réellement encore de la solidarité, de l'entraide, de l’amour, de l’empathie dans ce monde et agissez pour nous, sortez nous, tous ensemble, de là. Je ne pense qu’à mes chats, où mes chats font, je vais, mes chats vivent, je vis, mes chats meurent, je meurs c’est aussi simple que cela.


RELATEZ NOTRE HISTOIRE AU MONDE ENTIER AFIN QU'ELLE SE SOLUTIONNE ENFIN ET RAPIDEMENT. FAITES BOUGER POUR NOUS SAUVER ! Faites un miracle !


Je ne regarderai pas l’évolution de cette pétition, je ne préfère pas car j’attends une solution, une intervention. Donc un grand merci par avance à ceux qui nous soutiendrons.

Victoire de la pétition
3.264 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
- Actualité(s) de la pétition -
115 commentaires
Karine - Le 19/11/2021 à 18:47:04
De tout cœur avec vous et vos Animaux !!!!
18 0
Regula - Le 20/11/2021 à 07:01:31
URGENT HELP
17 0
Martine - Le 19/11/2021 à 15:00:26
courage. SOLIDARITE VOISINS ! utopie malheureusement, ptg27
15 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Besoin urgemment de vous et des réseaux sociaux, mobilisez vous!