Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

NON aux tests cosmétiques et divers sur les animaux dans le monde

Pétition : NON aux tests cosmétiques et divers sur les animaux dans le monde Mise à jour de la pétition
Chiara Robert

Le 18/04/2019

Bonjour à tous et à toutes,

je vous remercie infiniment d'avoir signé ma pétition qui n'est que le commencement d'un combat pour les animaux. Comme vous l'avez compris, je ne peux vivre dans un monde où les animaux sont victimes d'un tel génocide.

J'ai alors envoyé un e-mail à toute l'assemblée nationale ainsi qu'à tous les députés et certains ministres mais je n'ai eu que peu de réponses voire cinq ou six.

Je suis quand même étonné que certains députés me répondent aussi rapidement, mais évidemment je suis déçu de ne pas avoir plus de réponses puisque j'ai quand même envoyé plus de 700 emails la semaine dernière.

Je vous partage une réponse reçue  :

de Pascal Boyer

"Bonjour Madame,
Je vous remercie pour l’envoi de votre courrier.
Mon collègue Loïc Dombreval, Président du Groupe d’études sur la condition animale à l’Assemblée nationale travaille effectivement
Sur ce sujet qui malheureusement dure depuis trop longtemps.
Je suis également membre de ce Groupe d’études et je suis très attentive à cette question.
Je suis moi-même intervenue sur ce point au cours d’une réunion avec les membres de ce groupe au cours d’une réunion avec M. Ministre François De Rugy.
Bien cordialement.
Pascal"

C'est la seule réponse que j'eu, le reste n'est que secrétariat.

J'ai encore besoin de vous, partagez ma pétition, parlez en autour de vous ! Je pense qu'abolir  les tests sur les animaux est possible et ce n'est pas une cause perdue mais plutôt un pas de géant envers les droits des animaux.

Notre objectif sera les 50 000 signatures on  y'arriver !!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Pascale - Le 13/07/2021 à 19:04:36
de tout coeur avec vous, je partage votre combat et votre révolte; comportons nous en êtres "humains" abolissons ces pratiques barbares qui sont une honte !
Yvette - Le 13/07/2021 à 19:04:18
il faut un grand suivi international parce que si on arrête chez il y a des pays qui n'auront pas les mêmes scrupules et les animaux risque de subir bien pire mais pas chez nous
Suzelle - Le 15/07/2021 à 09:14:00
Noel n’est pas noel pour moi si je manges du foie gras , qui accepterait d’avoir un entonnoir dans la bouche pour faire gonfler son foie au delà de ses limites