Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Non aux spectacles d'ours dans cette fête de la chasse et de la souffrance animale ! Mise à jour de la pétition
AVES France et Paris Animaux Zoopolis

Le 29/08/2019

Chers signataires,

Nos revendications n'ayant pas été entendues (pour rappel nous demandions l'annulation du montreur d'ours lors de la fête de la Sange), nous vous invitons à venir manifester à nos côtés le samedi 7 septembre 2019 de 10h à 12h30 à Sully-sur-Loire : https://www.facebook.com/events/440519123196268/

La manifestation est soutenue par AVES France, Paris Animaux Zoopolis, le Parti animaliste, One Voice, l'alliance des opposants à la chasse et Info Vegane. Nous devons être nombreux lors de ce rassemblement car la Fête de la Sange est avant tout un rassemblement de chasseurs. Nous y dénoncerons l'exploitation des animaux sauvages pour le divertissement, mais aussi la chasse à courre et la vénerie sous terre.

Nous comptons sur vous pour montrer que les défenseurs de la cause animale sont nombreux. Aprés notre rassemblement, nous vous invitons à vous rendre à la Manifestation unitaire contre la vivisection à Mézilles : https://www.facebook.com/events/1108284685993574/

On compte sur vous.

Christophe d'AVES France