Accueil Pétitions Pétitions animaux Non aux spectacles de dressage d'animaux sauvages. Respectons les animaux!

Non aux spectacles de dressage d'animaux sauvages. Respectons les animaux!

Non aux spectacles de dressage d'animaux sauvages. Respectons les animaux! Pétition
Françoise Gumina
Premier Ministre

Les animaux sont des êtres sensibles.

Ils n'ont pas à être utilisés par des cirques, ou tout autre organisme pour réaliser, à force de contrainte, souvent de maltraitance et inévitablement perte de leur liberté, des prouesses pour nous donner du plaisir.

Non aux animaux sauvages encagés toute leur vie.

À Marseille, pour donner l'exemple, il serait bon que M. le Maire interdise les cirques dans la ville.

Si nous ne respectons pas ces êtres vivants sensibles qui nous entourent comment pourrions-nous nous respecter?

Stéphane - Le 02/05/2016 à 21:36:43
Pour la défense de la cause animale. Un animal n'est pas un jouet. Arrêtons ces spectacles indignes et datant du moyen-âge. Respectons et pérennisons le monde animal.
Le 03/05/2016 à 12:20:16
le plus beau et de voire ses animaux DNS leurs milieux naturelle sa m émue tellement . De voire des animaux qui vive dans des safarrie se retrouve dans des cage pour divertir les gens c'est Non . Arrêté l esclavage des animaux pour l amour de dieux svp . Interdire les zoo les cirques ' vente animaux dans les animaleries tous interdit . l animal es tu personne n'oublions pas .
Renaud - Le 03/05/2016 à 12:29:02
hier ça avait un sens mais plus aujourd'hui, il suffit de regarder la TV pour voir des animaux exotique.