Merci d'avoir signé notre pétition pour s'opposer à la cruauté envers les animaux.
Ensemble, nous avons convaincu le magasin Intermarché de Taden de cesser de vendre des pièges à colle. Quelle joie !
En effet, la directrice du magasin a indiqué : « Les pièges à glu sont retirés du rayon depuis mercredi 12 mars 2025. » Cette information a été relayée par Actu.fr.
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires. Suivez nos actions en vous abonnant à notre lettre d’info : https://zoopolis.fr/lettre-dinfo/.
À bientôt
L'équipe PAZ
Le Bricomarché de Taden dans les Côtes d’Armor commercialise des pièges à colle, c’est très choquant !
Ces produits font souffrir les animaux pendant des heures voire des jours. Il s’agit de l’une des méthodes de mise à mort les plus cruelles qui existent et j’aimerais que Bricomarché cesse de vendre ces produits. D’autant plus que certains animaux protégés meurent, collés dans ces pièges qui ne sont pas sélectifs.
Je suis adhérente de longue date à l’association PAZ qui se bat pour l’interdiction nationale des pièges à colle. PAZ a convaincu Bricorama, Carrefour, Rural Master et l'Entrepôt du Bricolage, de s’engager à renoncer à ces pièges.
Bricomarché doit aussi s’engager dans cette démarche de progrès ! Avec cette pétition, je demande à mon magasin de Taden de s'engager à ne plus vendre de pièges à colle.