Aux Leclerc et Brico Leclerc de Sarrebourg, une vision d’horreur vous attend dans certains rayons. Ces magasins vendent des pièges à colle. Extrêmement cruels, ces dispositifs piègent des petits animaux (rongeurs, mais aussi oiseaux, chauves-souris, hérissons, donc des espèces protégées) dans de la colle. Pendant des heures, des jours, les mammifères capturés agonisent de la faim, de la soif ou de l’épuisement. Certains essaieront de s’échapper, au prix de leur peau ou de leurs membres qui se retrouvent arrachés.
Ces conséquences atroces ont convaincu de nombreuses enseignes de cesser de vendre ces produits : Aldi, Franprix, Lidl, ou encore Intermarché, et bien d’autres encore.
Il est grand temps que les Leclerc de Sarrebourg prennent conscience de cette réalité et décident, eux aussi, de ne pas participer à ce commerce de la souffrance.
Avec le soutien de l’association PAZ, nous, signataires de cette pétition, demandons au Leclerc et au Brico Leclerc de Sarrebourg de cesser de vendre des pièges à colle.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.