Non aux moutons sur le périphérique !

Pétition : Non aux moutons sur le périphérique ! Pétition

Non aux moutons sur le périphérique !

E.H
madame Anne Hidalgo et monsieur Letheu

Je lance cette pétition car depuis mercredi dernier il y a des moutons sur les bords du périphérique à porte de Vincennes et porte Dauphine.

Cela part d'un bon sentiment puisqu'il s'agit de remplacer les tondeuses par ces moutons.

Or, comme vous le savez tous, nous ne vivons pas dans un monde idéal. J’ai bien peur que ces derniers devant rester plusieurs mois sur place, avec une visite de temps en temps d'un éleveur, disparaitront plus vite que prévu.

Je demande donc à Madame Hidalgo (maire de Paris) et à M. Letheu (fondateur de l'entreprise a l'origine du concept) de :
1) soit de retirer ces moutons ;
2) soit de garantir leur sécurité (actuellement les moutons sont des enclos fermés avec du simple grillage).

D’autres parts, même si ces moutons restaient par miracle tout ce temps prévu, je n’ose imaginer l’état de leurs poumons. Resteriez-vous plusieurs mois à côté du périphérique ?

Dans tous les cas, ce n’est vraiment pas une bonne idée pour ces moutons.

Je compte sur votre signature ! Merci pour eux !

Zelle - Le 08/03/2017 à 23:23:36
Ne remplacez pas les machines par des êtres vivants, qui vont attiser la convoitise de personnes mal intentionnées ! Le périphérique n'est pas un environnement acceptable pour des moutons, dont les poumons et la santé vont certainement pàtir.
Arlette - Le 28/03/2017 à 12:01:45
Une fois de plus nos "grands penseurs" ne ratent pas une occasion de faire des conneries c'est le contraire qui nous surprendrait
Eliane - Le 14/03/2017 à 10:30:58
Encore une folie de nos dirigeants , je ne donne pas cher de leur peau , ces pauvres bêtes vont attirer la convoitise de certains qui vont manger du mouton ""gratos "" ici en normandie il y en a bien qui découpent les chevaux et les vaches sur place
Quant à ces pauvres bêtes toute la journée à respirer les gaz des véhicules , non Madame Hidalgo a ""pété un plomb ""de l'écologie oui , mais pas sur le dos de ces animaux , enfin pas de souci bientôt il ne restera aucun animal avec toute la pègre venue des pays de l'est qui ont eux aussi des campements en bord de périférique c'est une bonne aubaine !