Non aux explosifs dans les légumes pour tuer les animaux
Pétition
1.306
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Florence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Ambassade du Sri Lanka
La pétition
Au Sri Lanka les paysans et les braconniers utilisent un piège pour animaux appelée "HAKKA PATAS", qui consiste à introduire des explosifs artisanaux (composés de plomb et de fer) dans les légumes (citrouilles, concombres, melon) pour chasser les sangliers.
Malheureusement, il n'y a pas que les sangliers qui sont victimes de ces pièges mortels, les jeunes éléphants et le bétail domestique sont attirés par ses légumes.
Quand l'animal mange le légume piégé, ce dernier explose dans sa bouche provoquant des blessures graves et empêche l'animal de se nourrir et de boire correctement. Les animaux peuvent en mourir après d'atroces souffrances et leur agonie peut durer des jours.
Nous demandons au gouvernement du Sri Lanka d'agir contre cette pratique, qui mutile et tue les animaux. Il faut punir sévèrement ceux qui utilisent ses pièges mortels.
Mobilisons-nous contre la cruauté des hommes !
1.306
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.