L'innocence de leur condition et la mainmise de l'homme sur eux - n'ayant pas la parole pour se défendre - font des animaux, les victimes rêvées de leurs bourreaux.
Pouvons-nous, en toute connaissance de cause, continuer à être de ceux qui cautionnent leur position de martyrs ?
Alors une fois de plus, mobilisons-nous pour interpeller la conscience des autorités les plus hautes - qui sont aussi des êtres sensibles - pour qu'ils interdisent toutes les exploitations et les "tortures-spectacles". Merci.
Liberté : les laisser vivre dans leur monde natal Egalité : n'ont pas la parole et doivent être assistés Fraternité : droit au respect.
Merci - Rosy Gonzalez
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !
La barbarie animale n'est PAS et ne sera jamais un spectacle. Seul l'inhumain peut y prendre un plaisir à voir l'animal souffrir ! Nous sommes en 2016 la barabarie au détriment de la souffrance animale pour ces "spectacles" doivent cesser ! Stop L'humain n'a pas à maltraiter les animaux qui ressentent autant la douleur qu'eux ! Réveillons-nous et mobilisons nous