Encore 3 509 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Rosy Gonzalez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République Française
La pétition
Mise à jour
L'innocence de leur condition et la mainmise de l'homme sur eux - n'ayant pas la parole pour se défendre - font des animaux, les victimes rêvées de leurs bourreaux.
Pouvons-nous, en toute connaissance de cause, continuer à être de ceux qui cautionnent leur position de martyrs ?
Alors une fois de plus, mobilisons-nous pour interpeller la conscience des autorités les plus hautes - qui sont aussi des êtres sensibles - pour qu'ils interdisent toutes les exploitations et les "tortures-spectacles". Merci.
Liberté : les laisser vivre dans leur monde natal Egalité : n'ont pas la parole et doivent être assistés Fraternité : droit au respect.
Merci - Rosy Gonzalez
16.491
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 509 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La barbarie animale n'est PAS et ne sera jamais un spectacle. Seul l'inhumain peut y prendre un plaisir à voir l'animal souffrir ! Nous sommes en 2016 la barabarie au détriment de la souffrance animale pour ces "spectacles" doivent cesser ! Stop L'humain n'a pas à maltraiter les animaux qui ressentent autant la douleur qu'eux ! Réveillons-nous et mobilisons nous