Accueil Pétitions Pétitions animaux Oui aux cirques avec animaux

Oui aux cirques avec animaux

Oui aux cirques avec animaux Pétition
1 signature
Association des cirques familiaux de France
Cirque familiaux avec animaux
Une rumeur et sûrement des cas vrais de maltraitance des animaux, mais hélas se forger un opinion sur un sujet de ce type peut être difficile quand on ne sait pas ce qu'il se passe dans les coulisses du cirque réellement. Interdire les animaux dans les cirques revient à détruire le rêve des enfants qui pour certains n'ont jamais vu d'animaux, une chance de pouvoir contempler une prestation spectaculaire. Imaginez un jour sans cirque, imaginez le désespoir des enfants quand ils verront que chaque ville interdit la présence des cirques avec animaux. Imaginez ne serait ce qu'une minute les conséquences sur ces artistes, qui pour certains dressent les animaux avec amour et passion, mettez vous à la place de ces personnes et dites vous que vous avez de la chance qu'il soit là pour émerveiller vos enfants et non pas pour martyriser les animaux comme vous le prétendez,

Un cirque sans animaux c'est comme une surface commerciale sans produits. Ces pétitions à but cruel ne sont là que pour détruire la vie de ces artistes et non pas pour le bien de ces animaux qui souvent ne serait pas capable de s'adapter à d'autres environnements. Croyez vous qu'interdire ces cirques est une raison alors que des personnes qualifiées veillent à ce respect des animaux, en suivant cette rumeur continuons dans l'abus et mettons nous a fermer les abattoirs et interdire les randes exploitations. Croyez vous que les animaux sont mieux traités dans les élevages à plus de 200 vaches ? Ne pensez vous pas que d'autres sujets méritent un réel débat ? Croyez vous que en vous basant sur des rumeurs fausses le monde sera plus égal ?

Un acharnement gratuit et une destruction de la vie, n'est que votre seul pensé à vous extrémistes. Des mesures ont étés prises pour respecter les animaux mais pensez vous que chez certains foyers les animaux de compagnie sont eux aussi bien traités. Pensez vous que briser des espoirs est une chose bien ?  Mais allez y continuez dans l'excès et vous Conseiller départementaux et régionaux, Ministres et Maires ne pensez vous donc pas qu'assurer cet art serait mieux, et que sauvegarder des animaux tout en les dressant est dors et déjà possible ? Vérifier par vous même et assurez-vous d'avoir des preuves concrètes autres que des paroles anonymes et fausses.

Alors pour permettre aux cirques familiaux avec animaux de perpétuer leur art, aidez les en signant cette pétition et vous verrez que les enfants vous en remercieront.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions animaux Oui aux cirques avec animaux