Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux NON AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX A LIEVIN

NON AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX A LIEVIN

NON AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX A LIEVIN Pétition
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Croguignole
Maire de Liévin
Actualité(s)
Depuis 2017 les animaux ont une reconnaissance d'être vivant et ne sont plus considérés comme des objets.
Beaucoup trop de cirques sillonnent notre pays transportant des animaux sauvages d'espèces différentes.. une captivité qui soulève des problèmes liés au bien être animal.

Il faut en finir avec cette indécence, les cirques ne sont que des mouroirs, des prisons où sévit la maltraitance des animaux.
Parce qu'il ne faut pas croire qu'un tigre est heureux de sauter dans un cerceau enflammé ? Un éléphant de se porter sur ses deux pattes arrières et faire des tours.

En tant que Maire, vous avez le droit de refuser l'installation d'un cirque qui ne respecte pas les animaux. Les cirques ne doivent être composés que de jongleurs, de funambules, de trapézistes, mais en aucun cas d'ANIMAUX. En tant que Maire vous pouvez refuser qu'un cirque s'installe sur votre commune que ce soit sur un terrain public ou privé.
En tant qu'Elu vous avez un rôle important à jouer, le respect de la cause animale.
Nous souhaiterions que dans le Nord-Pas-de-Calais plus aucun cirque avec animaux soit accepté.

Comptant sur votre écoute.
- Actualité(s) de la pétition -
Nadia - Le 27/02/2018 à 20:27:03
Les cirques avec animaux sauvages donnent le triste spectacle d'un humain qui se la raconte en paillettes et musique pour cacher la terrible réalité d'un tyran qui capture, encage, exploite, condamne à perpétuité à la misère et réduit en esclavage. Notre droit qui doit nous rendre plus humains ne devrait plus autoriser cette indignité qui déshonore les circadiens et les spectateurs complices plus ou moins conscients des abus.
Simone - Le 28/02/2018 à 23:05:19
Par respect pour les animaux, qui sont sensibles et souffrent autant (sinon plus) que nous !
Jacqueline - Le 27/02/2018 à 16:04:22
Allez Mr le Maire prenez la bonne décision ! Bouglione est un cirque merveilleux et qui fait rêver les enfants et pourtant il n'y a aucun animal

Accueil Pétitions Pétitions animaux NON AUX CIRQUES AVEC ANIMAUX A LIEVIN