Instaurons une taxe sur nos animaux, afin de responsabiliser le grand public et limiter ainsi la reproduction, le commerce et les abandons à outrance !
Les gains engendrés serviraient à financer les SPA et contribueraient à nettoyer nos trottoirs.
Ce gain ne serait pas négligeable et découragerait bon nombre d’irresponsables qui prennent des animaux dont ils se débarrassent quand ils deviennent gênants, au moment de partir en vacances!
Quant aux chiens de travail et d’assistance, bien entendu, leurs détenteurs resteront exonérés de toute taxation !
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !
pour punir les assassins afin que cesse le pouvoir de faire souffrir .
30
Josiane - Le 30/11/2014 à 17:20:44
Parce trop de gens adoptent ou achètent des animaux sur un coup de tête ou pour faire plaisir, mais il faut savoir que prendre un animal nous engage pour pas mal d'années, donc il faut que les maîtres soient responsables et celà par le biais d'une taxe, d'une amende si le maitre laisse des déjections... J'ai eu moi-même 3 chiens - 35 années au total avec un animal - en respectant leur vie et celle des autres. Puisse cette pétition retenir l'attention des responsables.
30
Marie-line - Le 29/11/2014 à 09:06:25
c'est un crime on a des animaux c'est pour les rendre heureux mais pas les prendres pour les jeter apres se ne sont pas des clinex