Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Autoriser les propriétaires à s'occuper de leurs chevaux pendant le confinement

Pétition : Autoriser les propriétaires à s'occuper de leurs chevaux pendant le confinement Mise à jour de la pétition
Paddocks.fr

Le 06/05/2020

Bonjour,

Nous revenons vers vous pour faire un point sur notre pétition et la situation. Nous sommes un peu plus de 72 000 à avoir signé la pétition et cela a eu un impact significatif et nous remercions chacun d'entre vous pour votre participation active.

Comme vous vous en êtes aperçu le Ministre de l'agriculture a permis l'accès aux écuries sous condition pour les propriétaires de chevaux.

Plusieurs médias en ont parlé dont l'éperon et des élus nous ont soutenu, en particulier Jean Pierre Vogel, sénateur, président du groupe cheval au sénat. Du côté de la Fédération Française d’équitation par le biais du CRE Hauts de France, elle nous dit comprendre notre action mais, ne pas la soutenir et déclare faire le maximum pour l'ensemble du monde équestre.

Malheureusement beaucoup de structures n'autorisent pas encore leur accès pour des raisons légitimes et quelques fois un peu moins légitimes !

Afin de faire un point sur la situation, pourriez-vous répondre à ce petit sondage (moins d'une minute) pour connaître la situation de chacun et de vous faire un retour :

Lien du sondage

N'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou à notre Newsletter pour vous tenir au courant de l'évolution de notre démarche et les résultats obtenus.

Portez-vous bien et nous vous remercions à nouveau pour votre implication .

Paddocks.fr

Valider