autoriser les personnes agés ou autre personnes a garder leur chien quand le propriétaire ne veut pas vous louer de logements

autoriser les personnes agés ou autre personnes a garder leur chien  quand le propriétaire ne veut pas vous louer de  logements Pétition

lise boudreault
la régie du logement du quebec
je voulais louer un logement dans un bloc appartement ou c est stipulé dans le bail pas de chien ,dans ce bloc les personnes qui habite leur logement avant  depuis 2007 on le droit d avoir un chien, mais il y a plusieurs locataires qui ont un chien et ils habitent depuis peu dans leur logement, je trouve cela injuste que la direction me refuse ce logement a cause de mon chien .je voudrais demander a mon médecin une prescription disant que j ai besoin de mon chien (zoothérapie) pour personnes agés étant anxieuse et dépressive avec maux de jambes et dos (hernies lombaires ,les promenades dehors avec mon chien me font du bien ,je discute beaucoup avec mon chien cela m aide a me sentir moins seule dans mon logement.je voudrais que la régie du logement du quebec fasse un règlement autorisant les propriétaires a accepter les chiens  dans leurs logements pour les personnes agés (zoothérapie) et autres personnes en respectant la salubrité de leur logement par les locateurs.
Martine - Le 17/06/2017 à 15:21:22
accepter les personnes agee davoir leur chien avec eu
Le 24/06/2021 à 13:05:00
Ma mère entre en résidence et est dévastée de devoir me laisser sa chatte Lilo qui lui apporte tant de petits bonheurs.