Accueil Pétitions Pétitions animaux L'autorisation de tous les chiens non dangereux dans les bus et le métro !

L'autorisation de tous les chiens non dangereux dans les bus et le métro !

L'autorisation de tous les chiens non dangereux dans les bus et le métro ! Pétition
Grace Delgado
l'Etat et de la RATP

Monsieur le Président de la RATP,
Monsieur le Premier Ministre,

En France les animaux domestiques sont de plus en plus répandus !

Les chiens, chats et autres animaux de compagnie, nous aident beaucoup contre la solitude, la dépression, maladies longue durée etc. Pour toutes ces raisons ou tout simplement parce qu'on aime les animaux et qu'on est obligé de vivre en ville, mais pas forcément envie d'avoir un chat, un oiseau ou un petit chien ! C'est justement des chiens que je veux parler !

Quand je veux prendre les transports en commun, surtout le bus et le métro on me refuse l'accès !

Il y a descrimination ! Les petits chiens y sont autorisés et les chiens comme les labradors, chiens de berger, et toutes les races qui ne sont pas classées dangereuses ne le sont pas ! J'ai été mordu par des tekels et un chiwawa ! Ils grognent et aboient tout le temps et on leur permet l'accès sous prétexte qu'ils sont dans un sac ! Bien sur un berger ou un Labrador adulte on ne peut pas le porter ni le mettre dans un sac mais ce sont des chiens très intelligents, obéissants et gentils, on leur donne l'ordre de se coucher ou s'assoir à nos pieds et ils le font !

Vu qu'on ne peut pas monter dans le bus,  on va a pied ou en voiture !

On demande aux citoyens de prendre  les transports en commun et éviter de prendre leurs véhicule, vu qu'on ne m'autorise pas l'accès avec mon chien dans les transports, je dois prendre ma voiture pour circuler dans Paris, alors qu'avant d'avoir mon chien je prenais toujours le bus ! C'est bête hein !

Messieurs, merci de changer les affiches que vous avez mis dans le bus et merci de nos autoriser et de nous donner le choix d'aller a pied ou en bus quand nous devons circuler en ville.

Fenech - Le 15/09/2015 à 20:38:55
je suis pour !!!!!
Costerg - Le 16/09/2015 à 09:19:06
stop a la maltraitance animale
Le 16/09/2015 à 13:22:16
Ils font parti de ma famille ! je ne laisserais pas un membre de ma famille sur le trottoir et moi, monter dans un bus ? alors ou je prends le bus avec ou je marche à pieds !