Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux pour que les auteurs soient identifiés

pour que les auteurs soient identifiés

pour que les auteurs soient identifiés Pétition
Encore 1 593 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
santu.bartoli@laposte.net
Monsieur le Président du Mexique
A l'attention de Monsieur le Président du Mexique

une vidéo circule sur internet montrant un actes de sauvagerie sur un chien, celui ci est aspergé d'un liquide inflammable et brulé vif cet acte odieux donc je ne trouve pas les mots pour le qualifier a été commis sur vôtre territoire et filmé dans son intégralité.

nous savons tous que grâce à la technologie d'aujourd'hui que les autorités compétentes sont en mesure de trouver les monstres qui ont commis des atrocités à l'encontre de ce chien en mars 2011 qui de plus les suspects sont identifiés sur la vidéo..
le tout afin de trouver les criminels et les déférer à la justice...

Pour toutes les personnes qui ont vu la vidéo et même ceux qui n'ont pas vu nous vous demandons humblement de signer notre pétition.

Le martyre de ce chien ne peut rester impuni.

Monsieur le Président je veux croire que vous ne laisserez pas cet acte odieux impuni en mettant tout en œuvre pour retrouver les coupables

Veuillez agréer, monsieur le Président l'expression de ma parfaite considération.

SANTU BARTOLI

Martine - Le 04/09/2011 à 20:42:46
A-B-O-M-I-N-A-B-L-E !!!!!

J'ESPERE QUE CES ORDURES SUBIRONT LE MEME SORT !

ET QUE LA JUSTICE MEXICAINE SEVIRA, si toutefois il y a plus de justice au MEXIQUE qu'en FRANCE , en ce qui concerne les animaux !
Eva - Le 09/09/2011 à 10:47:54
LAMENTABLE !!! INDIGNE D'UN PEUPLE, UNE SOCIETE QUI SE DIT "CIVILISE"

PENDEZ LES COUPABLES !!!
Annie - Le 17/10/2011 à 23:47:24