Augmentation de la taille légale pour le prélèvement des carnassiers
Pétition
162
signatures
Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Float Fishing 44
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Gaule nazairienne
La pétition
Bonjour,
Trop de prélèvements abusifs sur nos plans d'eau, des "pêcheurs" peu scrupuleux qui prélèvent à tout va, des carnassiers non maillés prélevés et la liste est longue.
Pour un renforcement des contrôles halieutiques et une augmentation de la taille minimum légale de capture des carnassiers. Si vous aussi vous en avez plus que marre que vos spots de pêche soient dépeuplés par une minorité.
Il faut que les choses changent !
Si comme nous, vous voulez que ça bouge, signez cette pétition dans le but de l'envoyer ensuite à la fédération de pêche locale.
Merci les copains. La Team Float Fishing (No Kill or Nothing)
162
signatures
Signez avec votre email
Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il y aura toujours des cons pour ne rien comprendre, pêcher n'importe quand, prélever n'importe comment même des femelles sur le point de pondre. Comment voulez vous équilibrer la nature ? Non mais franchement !
20
Sylvianne - Le 22/11/2016 à 18:18:50
6ème extinction de masse : les animaux. Certains humains mènent l'humanité à sa perte depuis belle lurette. Rien ne change.....