89 008 366 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour que les associations de protection animale organisent une manifestation unitaire
Par Alain

Pétition adressée à Mesdames et Messieurs des associations de protection animale

Mise à jour

Protection des animaux de ferme, débats sur les conditions d’élevage des animaux et sur les mutilations infligées pour améliorer la productivité dans les élevages (écornage à vif, castration à vif, élevages en cages ou sans voir la lumière naturelle), développement des fermes des mille vaches et des mille veaux, débats sur les conditions de transport des animaux dans l’Union Européenne et hors Union Européenne (temps de transport des animaux, temps de repos pour les animaux, nourriture et eau pour les animaux transportés, transport des vaches gestantes), débats sur les conditions d’abattage des animaux (avec étourdissement et sans étourdissement préalable à leur mise à mort, abattage des vaches gestantes), mise aux normes des abattoirs, expérimentation animale, cirques et spectacles utilisant des animaux, industrie de la fourrure, élevages illégaux de chiens et de chats, abandon d’animaux domestiques etc….Les sujets ne manquent pas.

Tous ces sujets méritent bien que la majorité des associations de protection animale se réunissent pour discuter d’une manifestation unitaire dans plusieurs grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux par exemple), afin que les pouvoirs publics décident réellement d’un débat (le plus large possible) sur le bien-être animal pour l’année 2018.

Mesdames et Messieurs décisionnaires dans les associations de protection animale, unissez-vous enfin pour l’organisation d’une manifestation unitaire en faveur du bien-être animal !

Merci pour eux. Vous pourrez compter sur la mobilisation massive des citoyens amis des animaux.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition