Arrêtons le massacre des chiens et chats errants au Maroc
Pétition
31.068
signatures
Encore 18 933 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Delya animaliste
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Hind Moustaghfir présidente de l'association au Maroc.
La pétition
Le Massacre des chiens et chats errant continue et de façon barbare et dans toutes les villes du MAROC.
Les fourrières les tuent de façon barbare, certaines personnes les tuent avec armes blanches, les laissent agoniser et les tuent sans raison aux yeux de tous petits et grands.
Ces personnes sont nuisibles et dangereuses pour la société. Elles doivent être condamnées ! C'est une atteinte psychologique.
Tous les militants pleurent devant cette injustice et ce massacre qui n'en finit pas...
Ce sont des êtres sensibles, ils doivent être respectés !
Pourquoi cette méchanceté ? Pourquoi ce silence ? Pourquoi ce massacre ? Parce qu'ils ne parlent pas et parce qu'ils ne se défendent pas ! Ils ont le droit de vivre, c'est leur terre aussi.
Il y a une très forte urgence. On demande une loi, une loi qui protège les sans voix, une loi qui permettra de les respecter et leur donner une dignité, une loi qui condamne tous les criminels d'animaux au Maroc, comme font certains pays.
On demande l'arrestation et l'emprisonnement de certaines personnes ayant tués à l'arme blanche des chiens et chats errants sans raison et qui ont laissé ces pauvres bêtes agoniser dans leurs souffrances et dans l'indifférence. Est-ce que le monde devient fou? C'est un crime, ce sont des criminels ! De nombreuses vidéos sont facilement trouvables pour justifier ces propos.
Il est plus que temps que cela s'arrête.
Les vidéos sont insupportables à regarder.
En ce moment, le monde entier les regarde et désigne le Maroc comme étant un pays de barbares ! Montrons le contraire ! Montre que nous ne le sommes pas, que les fous et ignorants existent partout dans le monde et que les militants au Maroc défendent la cause animale, qu'ils existent des vétérinaires et des association, des toiletteurs et des protecteurs de nos espèces mais aussi des cimetières animaliers.
Nous ne pouvons agir que si nous avons l'autorisation de manifester et de réagir car nous respectons l'ordre et nous sommes pas des sauvages.
Nous devons arrêter ceux qui font les lois, ceux qui ne respectent pas les directives car il a bien été dit qu'il fallait arrêter le massacre des chiens mais ils n'ont pas respecté cette clause.
Si nous regardons sans rien faire nous sommes aussi coupables qu'eux ! Aujourd'hui, je lance cette pétition car je ne veux pas faire partie des criminels d'animaux.
Pour moi et pour les autres militants et non-militants c'est un crime et tout crime doit être puni et au même degré qu'un crime humain.
Voilà pourquoi je fais appel à vous madame Hind Moustaghfir en tant que présidente de la Grande association au Maroc, afin d'obtenir l'autorisation de faire une grande manifestation pour arrêter définitivement ces massacres et trouver une solution à leur errance en les stérilisant comme font certains pays.
Merci
31.068
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 933 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.