Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux ARRETONS DE MARTYRISER LES ANIMAUX IMPUNEMENT

ARRETONS DE MARTYRISER LES ANIMAUX IMPUNEMENT

ARRETONS DE MARTYRISER LES ANIMAUX IMPUNEMENT Pétition
Encore 12 690 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Pascale Colombeau, Grande amoureuse des animaux et leur défenseuse depuis toujours
Maire de Croisille sur Briance
En HAUTE-VIENNE

35 chiens sauvés du calvaire ; une vingtaine de chiens en état de décomposition...ceux qui sont encore vivants sont d'une maigreur morbide; un barjot (pardon mais il y n'y a pas d'autres mots pour qualifier un tel énergumène) a laissé reproduire des chiens dont seuls ceux qui pouvaient chasser étaient nourris ! D'autres étaient vendus car racés ?!

Les autres étaient maintenus en permanence attachés à des chaînes au milieu d'un pré, sans abri; beaucoup de ceux récupérés dans ce mouroir étaient en hypothermie.

Certains diront : mais il fallait tendre la main à ce pauvre type ; il s'est laissé dépassé ! Pour quelqu'un de dépassé, il avait gardé la tête encore bien lucide puisqu'il savait très bien tirer parti de ces pauvres animaux qu'il utilisait comme de la marchandise !!!

Les faits étaient connus depuis longtemps et personne n'a rien fait.
La SPA prétend qu'elle avait alerté les autorités compétentes et déposé des plaintes sans succès ?
Si toutes les autorités et associations de défense animales n'arrivent à rien qui peuttagir dans ces cas-là ?

Si ONE VOICE ( association très efficace parce qu'elle s'en donne les moyens, elle ), parvient à sauver des animaux sauvages de l'arrière cour de certains cirques, comment se fait-il que la SPA de la Haute-Vienne elle, ne soit pas capable de tirer d'affaire des pauvres chiens vivant dans ce mouroir ?

Et Mr le MAIRE de la Croisille sur Briance ne sait-il pas qu'en tant que tel, il est RESPONSABLE  de ce qui se passe sur sa commune ??

Impossible qu'il n'ait pas pu être au courant !

Il faut absolument que tous ceux qui aiment et respectent les animaux se manifestent et se battent pour mettre au pied du mur les personnes qui préfèrent ignorer ce qui se passe à côté de chez eux au lieu de se liguer pour lutter contre les horreurs pratiquées sur des bêtes sans défense.

SVP signez cette pétition que je pense envoyer aux autorités compétentes quand j'aurais obtenu des signatures en grand nombre ;
IL FAUT QUE TOUT AUTORITE PUISSE PENETRER DANS UN ENCLOS PRIVE QUAND LES ANIMAUX SEQUESTRES SONT EN DANGER . C'EST URGENT !

Pétition soutenue par un Super contributeur

2.461 commentaires
Lily - Le 21/01/2021 à 17:38:41
Je suis de Limoges et j'ai été catastrophée d'apprendre que même la SPA n'avait rien obtenu ! Quelle honte toute cette souffrance !
Josyane - Le 22/01/2021 à 12:10:26
Arrêtons la souffrance animale ...STOP À LA BARBARIE ENVERS DE PAUVRES ANIMAUX SANS DÉFENSE ...
Isabel - Le 22/01/2021 à 14:45:56
Pour lutter contre la cruauté humaine