Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Arrêtons d'enrichir "L'empreinte de la louve"

Arrêtons d'enrichir "L'empreinte de la louve" Pétition

Arrêtons d'enrichir "L'empreinte de la louve"

570 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Dénoncer l'empreinte de la louve
Destinataire(s) :
Citoyens , SPA et associations de protection animale
La pétition
Bonjour, il y a 1 an nous avons adopté notre AS Pilote dans "l'exploitation" de L'empreinte de la louve qui se situe à St Léomer 86.

J'avoue volontiers que la joie d'adopter cette petite boule de poil nous a aveuglé sur ce qui nous semble maintenant évident : la personne, soit-disant "éleveur" n'a rien d'un éleveur, ses chiennes ne sont là que pour se reproduire et apporter une manne financière à ce cher monsieur.

Les chiots sont en sous-poids, la plupart du temps infestés par les vers. 

Pour compléter ce magnifique tableau, les chiots sont séparés de leurs mères bien avant les 8 semaines nécessaires à un bon développement. Pour preuve, quand nous sommes allés voir Pilote, sa maman se trouvait déjà dans un autre enclos. 2 semaines plus tard, quand nous sommes revenus chercher notre Pilote, il ne pesait que 3 kg, il était infesté par les vers et il n'avait, en fin de compte, que 7 semaines. Bien sûr, tout cela nous nous en sommes rendu compte quelques jours plus tard, quand il a fallu emmener Pilote chez le vétérinaire en urgence !

Pilote a 1 an maintenant et continue à avoir des soucis, comme une dysplasie de la hanche droite !

Ce Monsieur ne cesse de publier des annonces pour vendre ses chiens, il ment à ses futurs clients, présente de faux-papiers pour attester de son honnêteté ! 

Ce Monsieur n'est pas un éleveur de chiens, il ne fait que se servir d'eux et profite de la crédulité des futurs acheteurs !

S'il vous plaît, futurs acquéreurs, défenseurs du droits des animaux, ne laissons plus ce Monsieur s'enrichir sur le dos de ces pauvres animaux qui, je le répète, ne sont là que pour l'enrichir !

Plus il y aura de signatures et plus les gens qui rechercheront des informations sur cet élevage sauront qu'il ne faut pas acheter des chiots là-bas car c'est inciter ce Monsieur à continuer à maltraiter ses animaux qui n'ont, pour seul loisir, que celui de se reproduire et d'enrichir leur propriétaire !
570 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
94 commentaires
Amélie - Le 05/06/2020 à 14:02:56
J’ai acheté un chiot là bas, pour le moment sans gros soucis de santé, mais en sous poids et plein de vers à l’arrivé à la maison.
1
Chloe - Le 05/06/2020 à 15:30:01
Même problème avec ce Mr pour le frère de pilote attend de giardiose et un an après il n'est tjs pas guéri.
1
Alain - Le 05/06/2020 à 18:07:52
Pour faire cesser l'exploitation animale en tout genre et ça commence très tôt, dès la naissance chez les marchands de chiens !
3
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs