Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Arrêtons la cruauté dans les abattoirs !

Arrêtons la cruauté dans les abattoirs !

Arrêtons la cruauté dans les abattoirs ! Pétition
Legrain Yvette
Ministre de l'Agriculture
Je suis scandalisée de la cruauté des hommes!

Je demande que ces abattoirs soient fermés et je souhaite des sanctions pour ces monstres !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Stéphane - Le 29/06/2016 à 22:04:47
Pour la défense de la cause animale. Comment, après cette pseudo enquête parlementaire, de telles atrocités envers tant d'innocence peuvent-elles être admises ? Hallal, casher, rites d'un autre âge qui n'a plus aucun sens de nos jour sinon de la souffrance, encore et toujours, gratuite envers les animaux. Comment Monsieur Le Foll va-t-il pouvoir justifier ces nouveaux actes qui ne peuvent trouver aucun qualificatif dans le registre de la langue française ? Ces visions dignes des heures les plus sombres de notre histoire ne peuvent et ne doivent pas rester sans conséquence. Les salariés doivent être licenciés et être bannis de toutes possibilités d'exercer. Messieurs les tortionnaires, j'espère ne jamais vous croiser dans la rue ou avoir la possibilité de découvrir vos identités car je serais encore plus imaginatif vis à vis de vous, en commençant par votre famille. Allez crever. Le monde marche sur la tête et l'humain me fout la gerbe. Pour ceux que mes propos choquent, n'hésitez pas de signaler un abus. Nous ne sommes plus à ça près.
Elisabeth - Le 29/06/2016 à 18:53:07
il est temps que ça s'arrete et que le gouvernement prenne Enfin ses responsabilités c'est une HONTE de continuer a fermer les yeux sur ces pratiques et que les coupables soient sanctionnent a la hauteur de leurs actes immondes!!
Samuel - Le 29/06/2016 à 18:57:01
Les abattoirs de Pézenas dans l’Hérault,et du Mercantour,dans les Alpes­-Maritimes doivent etre fermés et les employés et dirigeants traduits en justice avec une interdiction a vie de travailler dans n'importe quel métier ayant un contact avec des animaux,y en à marre de ces merdes de psychopates,qu'ils finissent à la rue à faire les poubelles.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Arrêtons la cruauté dans les abattoirs !