Plus que 54 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Legrain Yvette
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l'Agriculture
La pétition
Je suis scandalisée de la cruauté des hommes!
Je demande que ces abattoirs soient fermés et je souhaite des sanctions pour ces monstres !
446
signatures
Signez avec votre email
Plus que 54 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour la défense de la cause animale. Comment, après cette pseudo enquête parlementaire, de telles atrocités envers tant d'innocence peuvent-elles être admises ? Hallal, casher, rites d'un autre âge qui n'a plus aucun sens de nos jour sinon de la souffrance, encore et toujours, gratuite envers les animaux. Comment Monsieur Le Foll va-t-il pouvoir justifier ces nouveaux actes qui ne peuvent trouver aucun qualificatif dans le registre de la langue française ? Ces visions dignes des heures les plus sombres de notre histoire ne peuvent et ne doivent pas rester sans conséquence. Les salariés doivent être licenciés et être bannis de toutes possibilités d'exercer. Messieurs les tortionnaires, j'espère ne jamais vous croiser dans la rue ou avoir la possibilité de découvrir vos identités car je serais encore plus imaginatif vis à vis de vous, en commençant par votre famille. Allez crever. Le monde marche sur la tête et l'humain me fout la gerbe. Pour ceux que mes propos choquent, n'hésitez pas de signaler un abus. Nous ne sommes plus à ça près.
30
Elisabeth - Le 29/06/2016 à 18:53:07
il est temps que ça s'arrete et que le gouvernement prenne Enfin ses responsabilités c'est une HONTE de continuer a fermer les yeux sur ces pratiques et que les coupables soient sanctionnent a la hauteur de leurs actes immondes!!
31
Le 29/06/2016 à 18:57:01
Les abattoirs de Pézenas dans l’Hérault,et du Mercantour,dans les Alpes-Maritimes doivent etre fermés et les employés et dirigeants traduits en justice avec une interdiction a vie de travailler dans n'importe quel métier ayant un contact avec des animaux,y en à marre de ces merdes de psychopates,qu'ils finissent à la rue à faire les poubelles.