Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Arrêtez les tueurs d’animaux ! Justice pour Codita et autres animaux tués ou torturés dans les villages roumains !

Arrêtez les tueurs d’animaux ! Justice pour Codita et autres animaux tués ou torturés dans les villages roumains ! Pétition
Encore 25 882 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Elena-Daniela Melinte
La Police Roumaine

J’habite la Commune Modelu, Département de Calarasi, Roumanie, et ici les animaux sont souvent frappés, torturés et même tués.

Codita était un des chiens abandonnés dans les rues.

Bien que de grande taille, il était très gentil et joueur.

Des personnes sans cœur l’ont empoisonné et je l’ai trouvé mort.

J’ai fait appel à la Police, mais on m’a répondu qu’il était un chien errant, donc … ils n’ont rien fait.

J’ai fait appel à la Mairie … aucun résultat!

Quelqu’un doit payer pour sa mort!

Tous les chiens errants sont en danger!!!

Nous exigeons que la Loi 205 / 2004 soit appliquée dans les communautés rurales!

Pétition soutenue par un Super contributeur

Elsa - Le 06/06/2019 à 19:59:00
STOP ! ARRÊTEZ LE MASSACRE ! C'EST D'UNE TELLE "ABOMINATION" ! "ABBERRATION" ! QU'ON NE VIENNENT PAS AINSI, EN AIDE ??? "SECOURIR" ??? CES PAUVRES CHIENS ERRANTS !!! QUI, D'APRES ELENA-DANIELA MELINTE, UNE ROUMAINE ? QUI PREND ! ELLE ! AVEC BEAUCOUP DE "BRAVOURE" ! LA DEFENSE ! DE CES PAUVRES BÊTES !!! & QUI "S'INQUIETE" ! DE LEUR "TRISTE SORT" ??? & A DONNE AUSSITÔT ! : L'ALERTE ! AUPRES DES "AUTORITES" COMPETENTES !!!??? : LA POLICE & LE MAIRE DE LA COMMUNE DE MODELU !!! N'ONT "APPAREMMENT" ! AUCUNE "EMPATHIE" ??? ENVERS CES PAUVRES ANIMAUX "ERRANTS" !!! BIEN MALGRE EUX !!!... LEURS TOTALES "INDIFFERENCES" ??? VIS à VIS ! DE CES ACTES DE "CR
UAUTES & DE MALTRAITANCE" ENVERS LES ANIMAUX" !!! EST SIGNIFICATIVE ! DE LEURS TRISTES & PITOYABLES MENTALITES !!! C'EST MALHEUREUSEMENT ! UN PAYS ! QUI N'A AUCUNE : "CONSIDERATION" ! NI, POUR SON PROPRE PEUPLE ??? & ENCORE MOINS !!! POUR LES ANIMAUX ??? LEURS REACTIONS EN DIT LONG !!!... DESORMAIS ! FONT PARTIE DE LA "COMMUNAUTE EUROPEENNE" ! ILS DEVRAIENT FAIRE L'EFFORT ! DE S'ALIGNER ! & PRENDRE EN COMPTE ! : LA "SOUFFRANCE & LA MALTRAITANCE" ANIMALE !!! CE PAUVRE CODITA ! IMPRESSIONNANT ! PAR SA TAILLE ! ETAIT "GENTIL" ! DOUX ! COMME UN "AGNEAU" !!! & TRES "JOUEUR" ! (COMME LE SONT, BEAUCOUP DE CHIENS) !!! QU'A-TIL FAIT DE MAL ? QUE PEUT-ON LUI REPROCHER ??? LUI ! LÂCHEMENT "ABANDONNE" ??? SANS MAÎTRES ! ERRANT ! COMME UNE "ÂME EN PEINE" !!! à LA RECHERCHE D'UNE MAIN TENDUE ! CARESSANTE ! NOURRISSANTE ! LUI DONNANT ENFIN ! UN PEU D'AFFECTION !!! C'EST TOUT ! CE QU'IL RECHERCHAIT ??? UN PEU D'AMOUR ??? "D'AFFECTION" ??? ALORS ! POURQUOI ??? "D'IGNOBLES & IMMONDES TRISTES INDIVIDUS" !!! EN SONT-ILS VENUS à "L'ELIMINER" ! EN "L'EMPOISONNANT" ??? A DU MOURIR ! SEUL ! DANS LES "PIRES & D'HORRIBLES SOUFFRANCES" !!!??? DANS L'INCOMPREHENSION ??? TOTAL !!! C'EST "HORRIBLE" ! "ABJECTE" ! CES "ACTES DE CRUAUTE" ! DE "BARBARIE" ! "ATROCES" ! COMMIS EN TOUTE "IMPUNITE" ??? SONT "INTOLERABLES" ! "INNACCEPTABLES" ! "SCANDALEUX" ! CES "BOURREAUX-TORTIONNAIRES" ! DEVRAIENT "SUBIR" ! LE MÊME "SORT" !!! ON DEVRAIT LEUR "INFLIGER" ! : LA LOI ! DU TALION ! OEIL POUR OEIL ! DENT POUR DENT !!! & SURTOUT LES JETER EN PRISON !!! CES "MONSTRES" ! "PERVERS" ! "FRUSTRES" ! à L'ESPRIT "TORDU" ??? DOIVENT PAYER ! POUR AVOIR COMMIS ? DE TELS "CRIMES" !!! : FRAPPES ? TORTURES ? & TUES ? IMPUNEMENT ??? DE PAUVRES CHIENS ERRANTS !!! QUI LEUR SERVENT UNIQUEMENT : DE "DEFOULOIR" ??? DE "PUNCHINGBALL" ??? : C'EST "REVOLTANT" ! "ECOEURANT" ! "INCONCEVABLE" ??? IL FAUT INTERDIRE ! & BANNIR ! DEFINITIVEMENT ! CES "TORTURES" ??? "IMMONDES" !!! INFLIGEES à CES PAUVRES ANIMAUX !!! & PRENDRE "CONSCIENCE" ! QU'ILS DOIVENT ÊTRE AUSSI, "CONSIDERES" ! COMME DES "ÊTRES VIVANTS" ! à PART ENTIERE ! & QU'ILS SONT DOUES DE "RAISON" ! D'UNE TRES GRANDE "SENSIBILITE" ! EPROUVENT ! LE MÊME "RESSENTI" ! QUE LES HUMAINS : (JOIE ! PEINE ! SOUFFRANCE ! TRISTESSE ! AMOUR ! AFFECTION ! ETC...) ! QU'ATTENDEZ-VOUS POUR "LEGIFERER" ! & "APPLIQUER" ! LA LOI ! 205/2004 ! DES COMMUNAUTES RURALES ??? EXISTANTE !!!??? EN FRANCE ! C'EST LE CODE PENAL 251-1 ! DE 2015 ! ENFIN ??? QUI FAIT OFFICE DE LOI ! CONTRE LES CRIMES "IGNOMIGNEUX" !!! PERPETRES ! SUR LES ANIMAUX !!!??? CES ACTES "DELICTUEUX" ! SONT PARFAITEMENT "REPREHENSIBLES" ! AU REGARD DE LA LOI !!! CES "MONSTRES" ! DOIVENT PAYER ! & AFFRONTER ! LA JUSTICE HUMAINE ! POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE ! & QUE TOUS CES PAUVRES CHIENS ERRANTS NE SE "RETROUVENT" PLUS "JAMAIS" ! DANS DE TELLES "CONDITIONS" ??? DE MISE EN "DANGER" !!! LE PLUS DANGEREUX ! DES "PREDATEURS" ??? EST MALHEUREUSEMENT : "L'HOMME" ??? ALORS ! MM LES GOUVERNANTS DE ROUMANIE ! FAITES VOTRE BA ! POUR LA "BONNE CAUSE" ! EN VOTRE ÂME & CONSCIENCE ! VOUS EN AVEZ LE "POUVOIR" ! PUNISSEZ TRES "SEVEREMENT" ! CES "ORDURES" ! QUI "INFLIGENT" "IMPUNEMENT" ??? DE VERITABLES "ACTES DE TORTURE" !!! "MORTIFERE" ??? DANS D'ATROCES & ABOMINABLES SOUFFRANCES à DES ANIMAUX ! "SANS DEFENSE" ! QUI N'ONT PAS LA "PAROLE" !!! ALORS ! SOYEZ ! LEUR : "PORTE-PAROLE" ! SOYEZ "MAGNANIME" ! "INDULGENT" ! PORTEZ SECOURS ! à CES PAUVRES "ÊTRES INNOCENTS" ! QUI N'ONT PAS "MERITES" ! çA !!!??? ICI BAS ! SUR NOTRE BELLE PLANETE ! NOTRE TERRE-MERE-NOURRICIERE ! TOUT ! A UNE : "RAISON D'ÊTRE" !!! EN FRANCE ! NOUS CONSIDERONS ! : QUE LE CHIEN, EST LE PLUS "FIDELE" COMPAGNON ! DE L'HOMME !!! cf Indira GHANDI ! LE "SAGE" ! : C'EST à LA FAçON, DONT UN PAYS TRAITE LES ANIMAUX ! QU'ON RECONNAÎT SA "GRANDEUR" !!!... (à Méditer) ! DE TOUT COEUR ! AVEC VOUS ! ELENA-DANIELA ! BON COURAGE ! NE LÂCHEZ RIEN !!! UNE FERVENTE & ARDENTE ! "DEFENDERESSE" ! DE LA "DEFENSE & DES DROITS DES ANIMAUX" ! & CONTRE LA "CRUAUTE" ! & LA "MALTRAITANCE" ANIMALE !!! Elsa
Yvonne - Le 06/06/2019 à 18:11:14
Et ces gens làààààà font partie de l'Europe??????
Photo profil auteur
Josiane - Le 06/06/2019 à 18:41:42
JUSTICE, JUSTICE pour ces pauvres animaux.