Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Arrêtez le massacre ignoble des dauphins aux îles Feroe !

Arrêtez le massacre ignoble des dauphins aux îles Feroe !

Arrêtez le massacre ignoble des dauphins aux îles Feroe ! Pétition
Encore 249 776 signatures pour que cette pétition soit dans le top 3 des pétitions les plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Michel Legros et tous les amis de la nature et de la diversité
Sa Majesté Margrethe II, Reine du Danemark
Aux Iles Feroe, non loin de la Capitale: Torshavn, les hommes massacrent des dauphins par centaines.

Ce n'est nullement par besoin alimentaire, ce n'est pas, non plus dans un intérêt économique.
C'est seulement par tradition. Peut être que leurs ancêtres du moyen-âge le faisaient par nécessité alimentaire. Aujourd'hui, ces pratiques ignobles n'ont plus aucune raison d'exister encore.

Les Iles Feroe sont un Archipel autonome mais dépendant encore de la Couronne Danoise donc dépendant encore du Danemark, donc membre de l'Union Européenne.

Le massacre de ces dauphins dure toute l'année, mais le maximum de ce génocide est pratiqué entre Juin et Octobre.

Donc j'appelle les signataires à signer très nombreux et à faire participer tous leurs amis très nombreux et à le faire très vite. Cette pétition doit faire le tour du monde.

Nous demandons à tous les pays du monde à faire pression sur l'Union Européenne, sur la Reine du Danemark ainsi que son parlement, afin que cessent les massacres des Dauphins sur les Iles Feroe.

Il faut faire très vite, car les Iles Feroe organisent régulièrement des référendums pour obtenir leur indépendance. Le dernier est très récent et le Danemark a refusé l'indépendance.
Le prochain référendum est programmé pour 2019.

Alors, signez très nombreux pour sauver des centaines de dauphins massacrés chaque année par des hommes des îles Feroe.

PS: Dans vos commentaires, merci de ne pas insulter les Danois et le Danemark !

Dansk :

Færøerne, ikke langt fra hovedstaden: Torshavn, er mænd slagte delfiner i hundredvis.

Det er ingen kostbehov, er det ikke, ikke i en økonomisk interesse.
Det er kun ved tradition. Måske deres forfædre fra middelalderen var kosten behov. I dag er disse afskyelige praksis ikke længere nogen grund til at eksistere endnu.

Færøerne er en selvstyrende øgruppe, men stadig er afhængige af dansk Crown derfor stadig er afhængige af Danmark, så et medlem af Den Europæiske Union. Slagtning af disse delfiner varer hele året, men det meste af det folkemord praktiseres mellem juni og oktober.

Så jeg kalder underskriverne til at underskrive talrige og involvere alle deres mange venner og gøre det meget hurtigt. Dette andragende BØR hele verden. Vi opfordrer alle lande i verden til at lægge pres på EU, dronningen af ​​Danmark og dets parlament, for at ende massakrerne på delfiner på Færøerne.

Være meget hurtigt, fordi Færøerne regelmæssigt organisere folkeafstemninger for uafhængighed. Det sidste er meget ny og Danmark nægtede uafhængighed.
Den næste folkeafstemning er planlagt til 2019.

Så mange tegn til at spare hundredvis af delfiner af mænd på Færøerne årligt dræbt.

PS: I dine kommentarer, tak for ikke at fornærme danskerne og Danmark !
Pétition soutenue par un Super contributeur

17.538 commentaires
Marie-laurence - Le 15/05/2017 à 17:56:53
J'ai du mal à perler de tradition c'est plutôt des barbares qui continuent de sse vautrer sur des animaux sans défense. J'adore les pays du Nord, mais là vraiment Féroe au Danemark, cette coutume dévalue l'homme car dans se cas il ne crève pas de faim il tabasse, il tue dans des hurlements de dauphins en détresse, c'est un cauchemar à ciel ouvert, mais que fait la royauté Est-ce- que tourner le dos est une cause noble ???
Le 15/05/2017 à 17:16:23
Pourquoi un tel massacre ?? au nom de quoi vous faites cela ?? par tradition stupide ?? Vous n'êtes que des barbares avide de sang...
Brigitte - Le 13/05/2017 à 17:00:59
Vous avez signé très nombreux pour ma pétition contre la chasse aux baleines en Norvège. Mobilisez vous encore plus nombreux pour sauver les Dauphins massacrés gratuitement aux Iles Feroe !!!