Arrêtez le massacre des dauphins sur les îles Féroé!

Pétition : Arrêtez le massacre des dauphins sur les îles Féroé! Pétition

Arrêtez le massacre des dauphins sur les îles Féroé!

Guy VERDIER
Monsieur l'Ambassadeur du Danemark à Paris
Actualité(s)

Monsieur l’Ambassadeur du Danemark à Paris. Nous venons de visionner un message qui m'a été envoyé par un ami sur notre forum et qui circule sur le web. Ce que j'y ai vu m'interpelle: que des individus d'une grande nation civilisée se livrent à un MASSACRE de dauphins pour le plaisir me sidère. Je pense que les habitants des îles FÉROÉ n'ont pas besoin de tuer ces cétacés pour manger. C'est inimaginable que ces tueries se déroulent pour le plaisir au 21 siècle. Sommes-nous encore civilisés, nous, habitants d'une planète qui souffre de la pollution et où des espèces animales disparaissent chaque jour un peu plus ? Faites cesser ce massacre de cétacés, Monsieur l'Ambassadeur, au nom de la dignité humaine européenne et le respect de l'équilibre de la nature animale. Avec notre profond respect, nous demandons votre aide afin que votre pays prenne les dispositions nécessaires pour que cesse cette destruction massive de dauphins.

- Actualité(s) de la pétition -
7.730 commentaires
Claude - Le 28/10/2014 à 11:30:46
Bandes d'hommes primaires que vous êtes... Soi disant évolués... Comment ferez vous quand vous aurez radié tous les dauphins de vos mers jQuery17202905854613054544_1414492191337?? Vous vous en prendrez à qui ????
Catherine - Le 08/11/2014 à 15:45:08
Je viens de voir un reportage sur cette pratique, j'en suis profondément choquée.
Murielle - Le 15/11/2014 à 14:46:41
faut il vraiment une raison ? on ne doit pas ôter une vie humaine ou animal ou seulement pour se nourrir mais on doit le faire dignement et pas ce massacre au non d'une tradition ce n'est pas humain c'est un crime pure et simple