Arrêtez le massacre des dauphins sur les îles Féroé!

Pétition : Arrêtez le massacre des dauphins sur les îles Féroé! Pétition

Arrêtez le massacre des dauphins sur les îles Féroé!

Guy VERDIER
Monsieur l'Ambassadeur du Danemark à Paris
Actualité(s)

Monsieur l’Ambassadeur du Danemark à Paris. Nous venons de visionner un message qui m'a été envoyé par un ami sur notre forum et qui circule sur le web. Ce que j'y ai vu m'interpelle: que des individus d'une grande nation civilisée se livrent à un MASSACRE de dauphins pour le plaisir me sidère. Je pense que les habitants des îles FÉROÉ n'ont pas besoin de tuer ces cétacés pour manger. C'est inimaginable que ces tueries se déroulent pour le plaisir au 21 siècle. Sommes-nous encore civilisés, nous, habitants d'une planète qui souffre de la pollution et où des espèces animales disparaissent chaque jour un peu plus ? Faites cesser ce massacre de cétacés, Monsieur l'Ambassadeur, au nom de la dignité humaine européenne et le respect de l'équilibre de la nature animale. Avec notre profond respect, nous demandons votre aide afin que votre pays prenne les dispositions nécessaires pour que cesse cette destruction massive de dauphins.

- Actualité(s) de la pétition -
7.730 commentaires
Karen - Le 27/10/2008 à 12:44:38
Honteux, inadmissibles!!! Il faut réagir pour ces animaux !!! Avant que ces barbares les exterminent tous !!!
Marguerite - Le 27/10/2008 à 13:24:02
Je suis horrifiée et écoeurée par le massacre perpétré chaque année dans les îles FEROE contre des centaines de dauphins au nom d'une tradition barbare qui déshonore votre pays !

Nous sommes nombreux sur le web à diffuser les images de cette ignominie et à dénoncer votre pays qui se prétend à la pointe de la civilisation, en réalité vous n'êtes que des primates !

J'espère que votre tourisme pâtira sévèrement de la campagne que nous sommes en train de mener contre votre sauvagerie indigne et inhumaine !

Je vais dénoncer, avec photos à l'appuie, vos actes de barbarie envers des dauphins sur la page de mon site web spécialement consacrée à la protection des animaux : http://marguerite.aroles66.free.fr/animaux/animaux

Marguerite AROLES

Site web : Catalogne selon Margarida

URL : http://marguerite.aroles66.free.fr