Accueil Pétitions Pétitions animaux ARRÊTEZ LE MASSACRE DES CHIENS DES RUES EN TUNISIE !

ARRÊTEZ LE MASSACRE DES CHIENS DES RUES EN TUNISIE !

ARRÊTEZ LE MASSACRE DES CHIENS DES RUES EN TUNISIE ! Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
SOPHIE CHABIN
MR LE MINISTRE DE L'ENVIRONNEMENT EN TUNISIE
A l'attention du Ministre de l'environnement,

Monsieur,

Moi même et les signataires de cette pétition nous vous demandons de mettre fin rapidement aux massacres des chiens de rue dans toutes les villes de Tunisie à l'occasion des campagnes d'abattage des chiens errants qui ont lieu tous les ans en Tunisie malgré l'énorme travail accompli par les associations en faveur des animaux.
Ces campagnes d'abattage touchent également les chiens domestiqués et également les chiens bagués et signalés par les associations.

Des images horribles de chiens agonisants et de bébés tétant leur maman morte font le tour des réseaux quotidiennement et il est intolérable qu'à l'heure ou l'animal a été déclaré doté de sensibilité nous tolérions de tels actes de cruauté !

La Tunisie n'en est pas à ces seuls faits concernant sa politique d'action envers les animaux, en effet le sort des animaux du zoo du Belvedère à Tunis et en particulier la mort du crocodile caillassé ont été largement médiatisés !

C'est pour cette raison que nous vous demandons de mettre fin incessamment à ces massacres tout en privilégiant les campagnes de stérilisation des chiens dans toute la Tunisie !

Si nous n'étions pas entendus l'ensemble des signataires et moi même médiatiserons en masse ces images de barbarie, sur tous les sites d'associations animales européennes ce qui aura un impact nocif sur le tourisme en Tunisie !

Nous espérons que vous nous entendrez !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Souli - Le 20/11/2019 à 22:16:49
Stop killing & torture dogs cats off the sreese those creatures have the right to life equally as humans,
Cohen - Le 20/11/2019 à 22:26:01