ARRÊTEZ LE MASSACRE DE CHIENS ERRANTS AU MAROC ! POUR UNE STÉRILISATION MASSIVE
Pétition
62.370
signatures
Quand elle atteindra 100 000 signatures, cette pétition fera partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Sam.t
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
(Mohammed VI) roi du Maroc. Associations animales
La pétition
Chaque année au Maroc, des milliers de chiens errants sont empoisonnés, abattus et affamés pour réguler leur population.
Malheureusement, au lieu de faire recours à la stérilisation et à la vaccination, les chiens sont abattus et empoisonnés.
Durant le confinement du Maroc, les chiens ont été doublement condamnés, en plus d’être privé de nourriture, ils étaient traqués et abattus par les autorités locales, certains ont même été ENTERRÉS VIVANT.
90% des chiens ont souffert de cette période.
POURQUOI CONTINUEZ CE MASSACRE, ALORS QU IL EXISTE D'AUTRES MÉTHODES BEAUCOUP MOINS BRUTALES COMME LA STÉRILISATION ET LA VACCINATION ?
Signez la pétition pour arrêter cette barbarie et utiliser la stérilisation et la vaccination à la place et faire soulever les consciences !
62.370
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 100 000 signatures, cette pétition fera partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !