Arrêtez de faire subir cette souffrance terrifiante!
Pétition
1.254
signatures
Encore 3 747 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Kylian Papin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
chef de l'Etat
La pétition
Parce que, oui il faut nous nourrir, mais les tuer comme ça c'est indigne de la part de l'homme.
Signons pour l'arrêt de cette souffrance terrifiante envers les animaux!
1.254
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 747 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avons nous besoin de manger autant aujourd'hui a une époque ou l'activité physique est moindre? Les français et les gens des pays industrialisés mangent trop. Les supermarchés jettent des quantités infinis de viande alors avant de dire a la maltraitante en abattoir je dis NON a la tuerie animal. Autrefois un paysan gardait sa vache laitière jusqu'à ce qu'elle meurt naturellement même si elle lui donnait moins de lait. Aujourd'hui, plus ou moins de lait, on tue. Honte a nous êtres humains a qui la vie a donner la pensée car nous n'en faisons rien de bien .
41
Roland - Le 12/04/2016 à 12:05:45
respect aux animaux qui nous...nourissent !!! BOYCOTTONS tout ce qui ne respecte pas la condition animale, et surtout mangeons de moins en moins de viande...il en va de notre santé il y a danger : trop d'antibiotiques dans les hyper-exploitations !
32
Annie - Le 14/04/2016 à 22:15:32
Il,y a une loi en France qui oblige les abattoirs à étourdir os animaux avant de les exécuter . Il faut la faire respecter