Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Arrêtez les abattages des chiens errants ! #Municipalité_Hammamet #stopkillingdogsintunisia

Arrêtez les abattages des chiens errants ! #Municipalité_Hammamet #stopkillingdogsintunisia Pétition
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Citoyenne militant pour la protection des animaux, citoyens de Hammamet, bénévole
Le maire de municipalité Hammamet
Le maire de municipalité Hammamet,

Je vous envoie cette pétition pour arrêter l'abattage des chiens errants, nous ne sommes pas  d'accord pour ce qui s'est passé aujourd'hui dans les rues de Hammamet, les campagnes de tireurs d'élite, et les cadavres de chiens aient été retrouvés dans des scènes horribles et inhumaines pendant la journée devant les habitants et les enfants c'est monstrueux  aujourd'hui, vendredi 5 mars 2021.

Les abattages étaient identifiés par des vidéos, les signataires de la pétition réclamons non seulement d'arrêter l'abattage mais aussi de faire une centre de stérilisation et vaccination.

Un animal est un être doué de sensibilité et non un vulgaire objet dont on se débarrasse. Un projet sérieux doit être mené pour de bons résultats ne consistant pas à tuer ces chiens devant les enfants pendant la journée, c'est vraiment choquant, très vulgaire et inhumain.

Voici le lien de l'article

Comptant sur votre efficacité pour arrêter définitivement ces abattages et trouver d'autres solutions comme la municipalité de Sliman, Hamem lif, la goullette....
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.984 commentaires
Le 05/03/2021 à 21:27:03
Appel AU BOYCOTTAGE DU TOURISME ET DES PRODUITS IMPORTÉS
# BOYCOTT FOR ANIMALS lancé à L'INTERNATIONAL
Lily - Le 06/03/2021 à 12:08:49
Stérilisation et pas massacre
Le 06/03/2021 à 08:15:47
Bravo pour le texte !...Encore faut-il qu'il y ait AU MOINS un Code en Tunisie (autre que celui d'Islamistes..) ?
Les animaux de compagnies ont TOUJOURS été absents au Maghreb ou rares. Quelques chiens dans les zones rurales... Mais c'est sûr qu'ils ne veulent pas d'expansion de chiens comme nous en avons en France, avec des trottoirs pourris dans les grandes agglomérations... j'aime les animaux mais il serait temps aussi en FRANCE de mettre en place une limite à 1 chien par foyer. Notre gouvernt doit légiférer VITE sur la déclation des animaux de compagnie et carnet de santé... DE PLUS, des caméras avec micro (comme certaines villes) plus nombreuses pour repérer les maîtres sales, et leur demander de ramasser ses déchêts ou le tenir en laisse..