Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux ARRETER LE MASSACRE DE LA BRACONNIERE KENDALL JONES

ARRETER LE MASSACRE DE LA BRACONNIERE KENDALL JONES

ARRETER LE MASSACRE DE LA BRACONNIERE KENDALL JONES Pétition
Quand elle atteindra 100 000 signatures, cette pétition fera partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Lazara
Embassade américaine
La chasseuse et "influenceuse" KENDALL JONES, ainsi que sa famille, sont connus pour tuer de sang froid depuis plusieurs années des animaux en voie de disparition (tels que les lions blancs, girafes, antilopes, et bien d'autres) pour LE PLAISIR sans être punis par la loi.

Ces braconniers et braconnières sont fiers de leurs actes et ont même le soutien d'Instagram, il nous faut réagir pour stopper ce MASSACRE!

The hunter and "influencer" KENDALL JONES, along with her family, have been known to kill endangered animals in cold blood for several years (such as white lions, giraffes, antelopes, and many others) for PLEASURE without being punished by law.

These poachers are proud of their actions and even have the support of Instagram, we must react to stop this MASSACRE!
Pétition soutenue par un Super contributeur
5.063 commentaires
Dompinique - Le 30/08/2019 à 13:40:24
STOP au massacre des animaux sauvages, en voie de disparition. C'est impensable de continuer à tuer alors que les animaux sauvages sont en voie d'extinction. Comment sourire devant la dépouille d'un lion mort ! Rien dans le coeur, rien dans le cerveau, juste le plaisir de sa petite personne sans aucun scrupule ! STOP ! qu'elle prenne conscience dela stupidité de ses actes !
Jean-paul - Le 06/05/2020 à 19:41:55
Il faut arrêter et condamner ces tueurs malfaisants; les enfermer sans arme avec les animaux vivants, pourvu que ça ne rende pas malade l'animal. Juste retour des choses
Le 06/05/2020 à 14:07:05
Plutôt que de faire des photos de ces assassins souriants ne vaudrait-il pas mieux faire un reportage de leur famille (parents et enfants) tués par les animaux qu'ils abattent lâchement. Ainsi on pourrait faire une photo souvenir de leur cercueil ce sera bon débarras et c'est nous qui allons rire.