Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition

Pour arrêter cette barbarie Pétition
Nieto
Maire de Bouleternere
Nos animaux de compagnie se font massacrer et finissent pendus ou tirés aux plombs dans la commune de Bouleternère dans les Pyrénées-Orientales.

Il faudrait faire intervenir les autorités pour cesser ces actes de barbarie envers les animaux et faire une campagnes de sensibilisation sur la maltraitance animale.

Merci de signer cet appel !
Le 20/03/2017 à 09:09:09
C'est inadmissible que personne ne bouge et ne réagissent pour aider les animaux qui sont sans défense. Donc je signe il faut que ça bouge et que les choses soient fait correctement
Pierrette - Le 19/03/2017 à 17:36:19
C'est le devoir du maire de la commune de faire la police sur la dite commune.Si votre maire n'agit pas, n'hésitez pas à contacter votre député (les coordonnées des députés sont sur le site L214 -rubrique Politique & Animaux.Faites vous épauler par de grandes associations de Protection Animale (30 millions d'amis 01.56.59.04.44 - Fondation Bardot 01.45.05.14.60 - Stéphane Lamart 01.46.81.54.64...) ils ont des services juridiques avec des avocats qui pourront vous épauler et donner plus de poids à votre demande.Bon courage
Marie jose - Le 20/03/2017 à 22:17:44
Mr le maire, usez de votre autorité, ce sera tout à votre honneur, faites cesser ces actes barbares qui sévissent par chez vous! les animaux n'ont rien fait pour mériter ça et ne doivent pas servir de victimes à quelques pervers fous furieux!!!

Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour arrêter cette barbarie