1 signature
crespo catherine
Notre président emmanuel macron et autres elus de communes qui connaissent bien les chasseurs
Je me promène régulièrement en chemin de campagne et je constate que les promeneurs de chiens de chasse soit disant ont une arme ouverte en bout de bras pour tirer et massacrer si l occasion s en trouve malgré les interdits communaux de ne pas chasser les dimanches a midi ! !je constate aussi souvent que les chasseurs piègent les animaux et vont les attraper de bonne heure le matin afin qu' ils ne puissent s enfuirent ni courir pour ne pas mourir de peur et de désarrois! !!tirez même dans leurs terriers que les chasseurs connaissent très bien puisqu' ils installent des caméras!!!!nous demandons aux élus qui ont le pouvoir de faire cesser toutes ces aberrations ! les animaux des forêts ont le droit à la vie!!ils ont une vie difficile et la chasse accentue leurs malheurs!! Retrouvons une vie en harmonie avec les animaux et la nature !! n attendons pas les alertes pour enfin être conscients que la nature et son contenant nous font vivre avant qu' il ne soit trop tard!!
1 signature