Logo Mobilisation pour la Cause Animale

Arrête la torture

Arrête la torture Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Slava Digriz
ZooBio GmbH
"Courir - avec la persévérance et la douceur d'un loup" - c'est ce que rêve chaque chien, grand ou petit, jeune ou vieux, de race pure ou mixte. Avec leurs longues pattes, les ancêtres de nos chiens peuvent se déplacer rapidement et de manière résiliente. Le loup a la stature typique d'un coureur parfait. La course est la capacité la plus importante du loup. Ce n'est que par sa vitesse et son habileté qu'il est capable de chasser et de survivre: «Le loup se nourrit de ses pieds.» Sur un bon sol et à la vitesse la plus élevée, le loup peut atteindre une vitesse maximale de 60 kilomètres à l'heure. assez d'endurance pour maintenir ce rythme pendant quelques minutes.

Вольф, Хищник, Живая Природа, Монтана, Природа

"Le chien domestique d'aujourd'hui est traçable au loup domestiqué. Mais 15 000 ans de domestication ont changé l'image du loup et nous ont donné une variété de race du teckel nain à Saint-Bernard. Malgré de nombreuses différences, le chien a été préservé dans tous les cas: le désir de marcher, l'envie de bouger! "

Mais que se passe-t-il si les chiens ne peuvent pas satisfaire ce besoin parce qu'ils vivent dans un corps qui ne leur permet pas de bouger librement et sans douleur?

Qu'est-ce qui tourmente et où commence-t-il? Les réponses à ces questions se révéleront probablement différentes: selon le point de vue, un Mastino Napoletano (Mastiff napolitain) ridé et démesuré, qui peut à peine bouger sous sa propre charge, fait battre le cœur plus vite, tandis qu'il effraie les yeux d'un troisième dans les yeux.

Les tourments sont courants et ne se limitent pas aux chiens. Bien sûr, notre objectif est d'attirer l'attention sur les abus de la race d'aujourd'hui vrai non seulement de la race de chien. Même races telles que le « Kangourou Cat » américain, qui ne peut se déplacer en boitant encore en raison de leurs pattes avant plus courtes, nous condamnons fermement. Nous sommes fermement opposés à toute forme de reproduction de la torture - sans distinction de race ou espèce animale - ils veulent, mais illustrent surtout l'exemple du chien.

À moins que ces courses individuelles sont discutées plus souvent que d'autres, cela ne devrait pas donner l'impression qu'il est d'être ici une campagne de dénigrement contre ces races. Ces races sont énumérées en tant qu'exemples car elles montrent les caractéristiques d'une agonie particulièrement clairement.

La sélection pour les extrêmes est une méthode de sélection qui a été poussée au cours des dernières années. Elle conduit à un regard aux caractéristiques extrêmes de chaque standard de la race, ce qui est généralement appelé « taper ».

A propos de la saisie se trouve dans de nombreuses races encore: Pêche pour certains de toute façon déjà kurzschnäuzigen ou races brachycéphales tels que le Carlin ou bouledogue français était tellement continué à augmenté au cours des dernières décennies que ces chiens peuvent souvent respirer uniquement avec le museau ouvert et une durée de vie souffrir des conséquences du schéma de bébé délibérément élevé.

Mais pas seulement les chiens de petite société sont affectés par sur-typage perverti. Même les grands chiens comme Mastino Napoletano, Saint Hubertushund (Bloodhound), Shar-Pei (chien chinois) ainsi que le chien de berger allemand doivent souffrir de ces résultats de reproduction délibérément créés. Cordialement, zoobio.fr

Le 24/04/2018 à 15:31:13
Any dada
Seletskiy - Le 24/04/2018 à 13:28:48