Pour l’arrêt TOTAL des ventes de lapins, furets et poissons en animalerie !

Pétition : Pour l’arrêt TOTAL des ventes de lapins, furets et poissons en animalerie ! Pétition

Pour l’arrêt TOTAL des ventes de lapins, furets et poissons en animalerie !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Lolodemsey
Fondation Brigitte Bardot
En me promenant hier à la jardinerie de Bavent,  je me suis dit que ce n’est plus possible d’être complice de ce que je vois. Il y a dans ces jardineries des lapins, des hamsters,  des furets, des petites souris, des gerbilles,  des poissons  et tout ça sous les yeux amusés des parents et des enfants.

Je souhaite que tout cela s’arrête, nous ne pouvons plus être complices de ces animaux enfermés dans des box en verre et ne rien faire sachant qu’il y a des gros lapins dans des box de 80 cm, d’autres dans des box de 40 cm. Il y a aussi des furets dans un box avec des excréments qui ne sont pas nettoyés régulièrement.
Nous ne pouvons plus accepter ça et nous devons arrêter d’acheter car sinon ils continueront régulièrement à en vendre  et à s’enrichir sur le dos de ces pauvres animaux qui n’ont rien à faire dans cette jardinerie enfermés 24 heures sur 24 !

J’ai aussi vu des centaines et des centaines de poissons dans des petits aquarium, et des aquariums avec un poisson mais les ils sont minuscules je ne peux plus admettre tout ça  !!!

lolo
Pétition soutenue par un Super contributeur
Jacqueline - Le 07/03/2019 à 16:16:33
je suis tout à fait d'accord avec ce qui est écrit, les animaux sont des êtres vivants et sensibles se ne sont pas des objets