Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Arrêt des tests sur vache hublot !

Arrêt des tests sur vache hublot ! Pétition

Arrêt des tests sur vache hublot !

16.172 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
damiano sebastien
Destinataire(s) :
L'Institut national de la recherche agronomique (INRA)
La pétition

Vous avez l'estomac bien accroché ? alors lisez ceci :

Des vaches suisses sont équipées de hublots pour mieux servir la science. Les bovins de l'Agroscope de Grangeneuve ont un trou de 15 centimètres dans le flanc.
Cette ouverture permet d'accéder directement au bol alimentaire pour en analyser le contenu.
Pour prélever des échantillons, il suffit de passer le bras dans le trou, grâce à cette trappe de visite en caoutchouc, les chercheurs peuvent " tester la digestion de mélange d'avoines expérimentaux , et à terme, obtenir une alimentation plus saine ".

Les vaches helvètes ne sont pas les seules à bénéficier de ce traitement. En France l'INRA travaille depuis belle lurette des lustres sur des bovins fistulés. Cette pratique permet notamment de plancher sur la production de méthane des bovins . Entre rots et pets , comme chacun sait , les ruminants libèrent une effroyable quantité de gaz à effet de serre .

Voila où en arrive la bétise humaine !

16.172 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
3.265 commentaires
Katy - Le 03/07/2016 à 13:36:00
C'est des être vivant sans déffance et moi si j'attrape un de ces connard je lui fait pareil. je pense que je ne serais pas la seule .
1
Stéphane - Le 03/07/2016 à 15:09:36
Pour la défense de la cause animale. La connerie humaine est sans limite pour cautionner la souffrance animale. "Soleil vert", un vieux film de science fiction sera sûrement les résultantes de l'avenir de l'humain car il ne mérite pas mieux. Dégoût journalier de la race que je représente.
3
Anne - Le 03/07/2016 à 18:07:48
Je trouve cela horrible ( INRA cessez vos recherches aussi abominables !! Nous ne vous payons pas pour faire de telles horreurs). Mmes et Mrs les chercheurs, en revanche il convient d'équiper en URGENCE, le cerveau de nos politiques (tous bords confondus) de ces fameux hublots. Ainsi, nous pourrions savoir le contenu de leur " bol intellectuel "…A condition bien sûr que l'on puisse trouver leur cerveau et analyser les con…ies, qu'ils ont " derrière la tête ", avant qu'ils ne les mettent en pratique !!! Là, youpi !!, on arrêterait pas le progrès…
2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs