Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à l'arrêt du spectacle des orques au Marineland d'Antibes en 2022

Non à l'arrêt du spectacle des orques au Marineland d'Antibes en 2022

Non  à l'arrêt du spectacle des orques au Marineland d'Antibes en 2022 Pétition
Encore 3 978 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Citoyen
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )

Bonsoir

Nous lançons cette pétition très urgente non à l'arrêt du spectacle des orques au Marineland d'Antibes en 2022, apparemment notre direction du Marineland d'Antibes n'est pas d'accord avec cette loi scandaleuse et révolutionnaires par les députés et Barbara Pompili, inacceptable.

Nous appelons à l'aide, non à cette loi scandaleuse, non à l'arrêt du spectacle des orques au Marineland d'Antibes avec mes sincères salutations distinguées et respectueuses.
Merci,

Nos animaux ne sont pas maltraités dans nos bassins

Merci beaucoup, nous comptons sur vous de tout coeur.

Sach - Le 06/06/2021 à 04:29:36
Je ne signe pas cette pétition ! Stop à l'exploitation des animaux dans les marinelands ! S'en est assez ! Liberté aux animaux !
Le 06/06/2021 à 08:57:11
Moi non plus, JE NE VALIDE PAS !
De toutes façon on va y arriver à interdire cette exploitation animale en Europe.
Le 06/06/2021 à 10:23:26
Nous élevons désormais nos enfants et petits enfants dans la conscience des conditions de vie de ces animaux sauvages. Moi non plus je ne validerai pas ma signature.

Il vous faut plutôt. préparer ces animaux parqués... à finir leur vie dans des lieux naturels sécurisés -pour ceux déjà trop dressés- et re-adapter les jeunes spécimens en les laissant ensemble afin qu'ils forment un nouveau groupe social dans la nature.

VOUS, EMPLOYÉS de ces centres, vous pourriez encore avoir un emploi... Votre connaissance serait seulement au service de ces belles bêtes pour la bonne cause... Réfléchissez ?
Louise;