L'arrêt du massacre cruel des chiens, chats et animaux pour la fourrure.

L'arrêt du massacre cruel des chiens, chats et animaux pour la fourrure. Pétition

L'arrêt du massacre cruel des chiens, chats et animaux pour la fourrure.

Maryse RICAUD membre de Free Furry From Korea Meat Trade
A Monsieur l'Ambassadeur de la Corée du sud en France

Je vous supplie de bien vouloir porter notre voix auprès des autorités de la Corée du sud pour qu'elles mettent un terme au massacre des animaux.

Bien que culturel, le mode de capture, de détention, d'abattage est très cruel et dénué de tout fondement.

Chats et chiens sont attrapés dans la rue à l'aide de crochets, puis enfermés dans des cages entassés les uns sur les autres, sont dépecés vivants, ou plongés dans un bain bouillant, ou encore pendus et découpés en morceaux pour être mangés.

Ces pauvres bêtes sont martyrisées avec une cruauté sans nom. Les images envoyées par des membres actifs de Corée sont insoutenables et choquent notre sensibilité d'occidentaux qui considèrent ces animaux comme leurs compagnons fidèles et sincères.

La Corée du Sud est un beau pays où la technologie est très avancée, preuve que l’intelligence peut faire évoluer les choses.

Je mets tout mes espoirs dans cette lettre et compte sur vous pour contribuer à cette victoire sur la cruauté.

Maryse RICAUD Membre de membre de Free Furry From Korea Meat Trade

Joelle - Le 04/09/2015 à 09:41:52
je ne vois pas l'interet que ces poufiasses de femmes ont à se pavaner dans la rue en portant un vrai manteau de fourrure, méme les faux manteaux de fourrure devraient étre INTERDITS ! et tous ces fumiers qui élévent les chiens ,chats et autres anmaux pour ça , il devrait EXCISTER UNE LOI INTERNATIONALE et MONDIALE pour interdire tout vetements a fourrure !
Etienne - Le 04/09/2015 à 10:01:49
MAIS POURQUOI LES HOMMES ONT ILS BESOIN D'ETRE CRUELS POUR S'AFFIRMER , POURQUOI TANT DE DERIVES POUR DE L'ARGENT !!! IL FAUT SANCTIONNER SEVEREMENT MAIS SURTOUT STOPPER CETTE CRUAUTE
Noelle - Le 04/09/2015 à 10:08:37
IL FAUT STOPPER MONDIALEMENT LA CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX. FAIRE DU TRAFIC AVEC NON COMAGNONS EST VRAIMENT ATROCE; MERCI POUR CETTE PETITION ET J'ESPERE SINCEREMENT QUE BEAUCOUP LA SIGNERONT.