Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux L'arrêt du massacre cruel des chiens, chats et animaux pour la fourrure.

L'arrêt du massacre cruel des chiens, chats et animaux pour la fourrure.

L'arrêt du massacre cruel des chiens, chats et animaux pour la fourrure. Pétition
Encore 3 095 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Maryse RICAUD membre de Free Furry From Korea Meat Trade
A Monsieur l'Ambassadeur de la Corée du sud en France

Je vous supplie de bien vouloir porter notre voix auprès des autorités de la Corée du sud pour qu'elles mettent un terme au massacre des animaux.

Bien que culturel, le mode de capture, de détention, d'abattage est très cruel et dénué de tout fondement.

Chats et chiens sont attrapés dans la rue à l'aide de crochets, puis enfermés dans des cages entassés les uns sur les autres, sont dépecés vivants, ou plongés dans un bain bouillant, ou encore pendus et découpés en morceaux pour être mangés.

Ces pauvres bêtes sont martyrisées avec une cruauté sans nom. Les images envoyées par des membres actifs de Corée sont insoutenables et choquent notre sensibilité d'occidentaux qui considèrent ces animaux comme leurs compagnons fidèles et sincères.

La Corée du Sud est un beau pays où la technologie est très avancée, preuve que l’intelligence peut faire évoluer les choses.

Je mets tout mes espoirs dans cette lettre et compte sur vous pour contribuer à cette victoire sur la cruauté.

Maryse RICAUD Membre de membre de Free Furry From Korea Meat Trade

Carole - Le 06/09/2015 à 15:50:56
Ras le bol de ces monstres qui s'en prennent aux plus faibles. Les animaux ne sont pas des objets mais des êtres vivants à part entière et certainement mieux que les humains, laissez les vivre tranquille !
Chantal - Le 06/09/2015 à 14:49:53
Je deteste toute forme de cruaute d'autant qu'elle s'applique a des animaux sans defense qui mettent tout leur amour et leur confiance en l'homme.
Isabelle - Le 06/09/2015 à 23:23:49
ces gens sont des ordures, qu'il faudrait torturer également pour qu'ils comprennent leur douleur STOP À LA BARBARIE