Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour l'arrêt du massacre de chiots à Saint-Denis de la Réunion (ïle de la Réunion)

Pour l'arrêt du massacre de chiots à Saint-Denis de la Réunion (ïle de la Réunion) Pétition
Encore 12 860 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
AnimOvergne
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Elus locaux réunionnais
Ils étaient 8.....

8 chiots nés au mauvais endroit avec une maman "padbol" une de celle qu'on nourrit de temps en temps mais qui erre et survit dans la rue.

Sa portée précédente.... les bébés ont été pris, torturés et massacrés par des gosses dans un quartier où personne ne va, où la misère animale côtoie la misère humaine.

Il en reste deux, deux bébés noirs, parce que les noirs ça porte malheur, finalement ça leur aura porté bonheur, ils ont échappé à la rafle, eux n'ont pas été découpés et torturés.

Nous sommes en 2020, et cela se passe aujourd'hui, en France sur l'île de la Réunion, alors il est temps que cela s’arrête !

Elle est sociable la maman, elle est même adorable, il ne lui reste que deux bébés, ils sont pour le moment en sécurité.

Jusqu'à la prochaine.....

Des enfants massacrent des chiots à Saint Denis

Signez, il est temps que les associations, que les bénévoles, que les amoureux des animaux se fassent entendre et disent que "cela suffit !"
Pétition soutenue par un Super contributeur

4.951 commentaires
Chirine - Le 11/12/2020 à 09:57:16
Malheureusement tant que les enfants ne seront pas éduqués à la compassion envers les animaux, les tortures, maltraitances, et autres massacres continueront.... misère humaine, cupidité, croyance, obscurantisme.... et les animaux paient un très lourds tributs , ils sont des proies faciles face à l'insensibilité et la cruauté des humains... il faut que ça cesse, on ne peut pas laisser faire, il faut que les actes de cruauté envers les animaux soient reconnus et sanctionnés sévèrement partout dans le monde,
moins de violence envers les animaux c'est également moins de violence envers les humains.... il faut éduquer au respect de toute vie quelle qu'elle soit.
Claudette - Le 11/12/2020 à 16:17:38
Ces enfants n'ont aucune excuse. La jeunesse n'excuse pas la cruauté, la méchanceté, la barbarie, dont sont capables ces enfants de La Réunion. Il est vrai que l'exemple vient de loin, les adultes étant eux-mêmes sans pitié pour les animaux en général. Il est temps que les élus se penchent sur ce grave problème car ce sont les citoyens de la Métropole qui viennent en aide aux quelques bénévoles compatissants envers les animaux, sur les îles. C'est nous, les métropolitains qui mettont la main à la poche pour tenter de sauver et de "réparer" tous les actes de cruautés commis sur votre île.... Nous sommes donc en droit de réclamer que les choses changent dans le bon sens pour les chiens et les chats à l'abandon : campagnes de stérilisation, créations de refuges, formation de vétérinaires, et plus que tout : pédagogie sur le respect des êtres vivants, dès le plus jeune âge dans les écoles ! Tout acte de maltraitance et de cruauté doit être sanctionné sévèrement. Il est inacceptable de laisser grandir des enfants en restant des bourreaux pour les plus faibles ! Ils doivent être formés au respect et à la compassion ! Merci.
Hélène - Le 11/12/2020 à 09:14:43
Non aux massacres des animaux. Enfants déjà tortionnaires et assassins, délinquants. Dans peu de temps, ils vont sévir sur des humains ! Ce n'est pas parce qu'on est pauvre qu'on peut, qu'on doit massacrer des animaux.