Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour l'arrêt des fermes d'élevages de crocodiles pour leur cuir

Pour l'arrêt des fermes d'élevages de crocodiles pour leur cuir

Pour l'arrêt des fermes d'élevages de crocodiles pour leur cuir Pétition
Aurélie Tavernier
Gouvernement du Vietnam, Australie...

Messieurs les gouvernants !

Peut-on espérer mettre un terme définitif à l'exploitation cruelle éhontée de ces pauvres milliers de crocodiles maintenus en captivité mais aussi suppliciés dans d'atroces, indescriptibles, et intenables souffrances.

Ceci simplement pour leur ôter ignominieusement leurs peaux à des fins on ne plus futiles, purement commerciales, de soit disant "luxe" (secteur d'autre part en perte de vitesse constante), dont en tout cas, ce qui est par contre sûr, on se passe tous très facilement !

Ne laissons (laissez) pas faire impunément toutes ces choses innommables, de par vos fonctions, ne laissez pas, pour ainsi dire, librement sans contrôle, œuvrer ainsi le mal dans vos pays ! La logique voulant que vous alliez dans le sens de la demande express de la population radicalement contre ce genre de pratiques que rien n'excuse en amont ou en aval, pour les quelques rares personnes fortunées qui achètent encore, contre toute attente, ce genre d'articles de maroquinerie, totalement périmée, pour plusieurs fortes raisons.

D'autant que beaucoup d'autres matières innovantes existent sur le marché, les réorientations bénéfiques, à tout niveau d'activités dans tout pays, sont on ne peut plus faciles avec un minimum de bonne volonté.

D'ici là, peut-on raisonnablement espérer un "merci d'avance" vous concernant ?

Merci pour votre soutien à tous !

Marie-therese - Le 23/02/2016 à 18:10:25
Arrêtez ces élevages stupides, nous n'avons pas besoin de ces cuirs de crocodiles, il faut respecter ces animaux comme les autres.
Emy - Le 23/02/2016 à 20:38:35
" le jour où l'humanité disparaîtra " ... les animaux vivront sereinement !
Annick - Le 27/10/2015 à 09:25:04
Inadmissible et honteux !
Etant végan je suis horrifiée et choquée comment peut on encore porter de la fourrure ou cuir sachant que des animaux ont été torturés et tués juste pour ça !
C'est scandaleux et honte aux personnes dont les femmes qui sans aucun remord et encore moins conscience achètent du cuir !