Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

L'arrêt des expérimentations sur des chiens !

Pétition : L'arrêt des expérimentations sur des chiens ! Pétition

L'arrêt des expérimentations sur des chiens !

56.358 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Françoise Vandercoilden
Destinataire(s) :
laboratoire de Rennes
La pétition

L'animal n'est pas un "objet" et ces laboratoires continuent de torturer, jusqu'à la mort, des chiens et autres animaux.

C'est immoral et surtout "cruel" !

56.358 signatures
Signez avec votre email
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
5.255 commentaires
Dominique - Le 30/05/2017 à 17:53:25
C'est l'homme qui est un objet dangereux, il a tous les outils pour se réjouir de la souffrance du vivant en direct et en couleur rouge sang. et le sinistre Mengèle n'est pas mort, il y en a des tonnes sur Terre..
5
Christian - Le 30/05/2017 à 12:40:47
On peut toujours causer, ils n'en n'ont rien à foutre ces avides criminels...donc il faut agir !!! Mais comment me direz-vous ? C'est très simple, maintenant on a assez parlé dans le vide, il faut la manière forte, cessons de nous unir juste pour contester ou montrer notre désarroi voire notre dégoût...ces ordures qui se font de l'or en torturant et massacrant impunément d'innocentes victimes sans défense sont protégés par la puissance publique, l'Europe...bref, tous ceux qui sont vendus à leurs saloperies macabres...vous savez, ces gens biens sous tous rapports mais dont certains défrayent la chronique parfois pour détournements de fonds publics...c'est d'ailleurs d'actualité. Personnellement j'en ai marre à chaque misère animale de donner des coups d'épée dans l'eau, pas vous ? Il faut se poser les bonnes questions, par exemple comment ces "antichambre de la mort" se fournissent en cobayes qui bien souvent sont vos propres animaux qu'on vous a volés sous prétextes (parfois) de vagabondage ou errance : un camion passe qui propage ces phéromones qui attirent l'animal et le tour est joué...chiens et chats passent à la trappe (c'est le cas de le dire...souvent sous le véhicule) vous n'avez plus votre petit compagnon et les chasseurs de primes ont remplis leurs bulletins (ou butins) de commande. Alors 50, 100, 200.000 signatures...au final ça donne quoi ? Quelques "miettes" pour calmer la contestation ?...Avons-nous vu un seul laboratoire changer ses habitudes, être condamné pour crimes que tous les labos justifient par la recherche pour, soi-disant, le bien de l'humanité !...et rendez-vous à la prochaine pétition ! Moi je dis stop, ça suffit, trop c'est trop...d'ailleurs cela ne concerne pas que le monde animal, mais ça c'est un autre débat. Donc, il faut aujourd'hui adopter une solution radicale, la manière forte : investir ces cavernes d'Ali Baba, les prendre d'assaut et les détruire, y mettre le feu après y avoir délivrés ces pauvres prisonniers dont le seul crime
4
Le 30/05/2017 à 10:08:28
Je boycotte tout produit étant testé sur les animaux. Il faut comme dans les abattoirs, montrer des images de ce qu'il subisse avant d'être euthanasié. Et il faut diffuser la liste de tout ceux qui font pratiquer des tests, labo pharmaceutique, produits cosmétiques et d'entretien ménagers!! Eveillons les conscience!!
4
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs