Soutien complet à l'Abbé Michel.
L'Eglise ose le réduire à l'état laïc car il aurait fait de la politique ? Et alors, le Pape en fait tous les jours, de la politique (et pas de la bonne). Même s'il n'aurait pas du chanter de cantique anti-Macron en vêtement liturgique, ce n'est qu'une faute vénielle. Combien d'évêques sont complices des lois anti-chrétiennes dans ce pays, par leur silence coupable ? Combien de prêtres ont marié des homosexuels, en toute désobéissance, sans être sanctionnés, même d'une remontrance ?
Parce qu'il aurait désobéi ? Et alors, il y en a eu bien d'autres, à commencer par ces dizaines de milliers de chrétiens qui se sont obstinés à dire le Notre Père dans sa traduction ancienne, et qui ont du attendre 2018, 50 ans ! avant que l'Eglise ne reconnaisse - du bout des lèvres - qu'ils avaient raison (et disant, en plus, que la traduction avait été changée à la demande des protestants, quels hypocrites !!)! On va voir ce qui va se passer en Allemagne, là, ce sont des désobéissance sérieuses.
Il aurait détourné 100.000 balles ? Quelle blague ! D'une part, je dois confesser faire de moins en moins confiance dans la justice de mon pays. D'autre part, quand bien même tout ne soit pas réglementaire dans ses comptes, je fais infiniment plus confiance à l'Abbé Michel qu'à l'URSSAF pour agir dans le sens de la charité, de la bonté, et de l'équité. Le plus grand voleur de France, c'est l'Etat, qui pompe plus de la moitié de la richesse produite en France (56-57% du PIB), pour ne même pas être foutu d'assurer ses devoirs régaliens.
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : il faut de l'autorité, et de l'obéissance, dans la justice. Mais dans le cas de l'abbé Michel, cette prétendue justice n'est qu'une injustice de plus.
j'ai eu la chance de vivre des messes à Paris place de la Concorde, à Thiberville riches d'amour et de fidélité. L'abbé est à present accuse de tous les maux. je doute que le diocese d'Evreux ait investi un euro dans les objets fleurdelysés qu'à present il réclame ! quelle honte . Monsieur l'Abbé, UDP.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires