66 368 693 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

30.644 commentaires

Les chasseurs nourrissent puis relâchent des sangliers en captivité...c'est honteux et irresponsable autant pour l'environnement que pour les populations. Le 15/01/2018 à 22:48:57
Pour la sécurité des promeneurs et la sauvegarde de la faune et de la flore. Jc - Le 15/01/2018 à 13:30:57
Difficultés de se promener avec les enfants Sylvie - Craincourt - Le 15/01/2018 à 11:14:22
Je n aime pas qu' on tué les animaux. On ne peut même plus se promener dans la forêt le week rend sans avoir peur d être touché par les fusils des chasseurs Marie - Han sur nied - Le 14/01/2018 à 22:22:53
L'arrêt de la chasse stop Isabelle - Canneslabocca - Le 14/01/2018 à 22:16:57
Biensûr qu'il faut interdir la chasse et pas que le dimanche !!! Nous n'osons plus nous balader, ses chasseurs ont l'air de vrais tueurs en série ils s'approprient la nature pour la dominer et tuer des animaux soit disant en trop grand nombre! C'est complètement archaïque . Clotilde - Le pont de montvert - Le 14/01/2018 à 20:32:13
Pas assez réglementé, trop d’acci Regis - Joeuf - Le 14/01/2018 à 20:16:04
la chasse n'est pas une nécessité. Le plaisir de tuer une espèce vivante n'est pas acceptable. Pour régler le problème de la régulation du gibier, il faut favoriser la réintroduction des prédateurs tués par les chasseurs et encadrer cette régulation par les armes en créant un organisme d'état. Alain - Cabanac et villagrains - Le 14/01/2018 à 20:09:53
Je cours régulièrement et notamment tous les dimanches et souvent la peur au ventre tant il y a de chasses en cours !!! Félicia - Weyersheim - Le 14/01/2018 à 19:59:29
Parce que je suis photographe et que j'aime la nature et les animaux et je veux pouvoir shooter tranquillement le dimanche sans avoir peur de prendre une bastos !!! et de 2, parce que les chasseurs chassent trop pres des maisons !!! David - Cavron st martin - Le 14/01/2018 à 19:58:14
Les chasseurs ne font pas assez attention aux promeneurs, ni à eux-mêmes ! Je n'ai pas envie de devenir une cible lors de mes balades. Le 14/01/2018 à 19:05:15
Grand randonneur et amoureux de la nature. Guy - Meautis - Le 14/01/2018 à 19:00:05
Je suis pour l'interdiction de la chasse tous les jours de la semaine mais je signe car cela fera toujours 1 jour de moins et sauvera certainement quelques vies !!! Pascale - Asnieres sur seine - Le 14/01/2018 à 18:58:05
Contre la chasse : le dimanche , le lundi le mardi etc.... Priscille - Aumetz - Le 14/01/2018 à 17:51:51
Sécurité, liberté de profiter de la nature Catherine - Le 14/01/2018 à 16:35:32
Je déteste la chasse!!! Le 14/01/2018 à 16:06:25
Pour ne plus devoir expliquer à mes enfants que les "pétards" qu'ils entendent derrière chez moi ne sont pas des pétards mais des fusils de chasse. Pour ne plus stresser lors des ballades près de ma maison. Pour ne plus avoir peur que mes chats soient pris par erreur pour du gibier. Mary - Langueux - Le 14/01/2018 à 15:48:08
ces types sont de vrais dangers public,une dizaine de morts cette année à cause de la chasse,ça suffit,qu on interdise la chasse complètement Sege - Sanry sur nied - Le 14/01/2018 à 15:48:04
je hais les chasseurs ils sont lamentables pas de coeur aucun respect Evelyne - Allauch - Le 14/01/2018 à 15:47:15
Je signe pour pouvoir espérer qu’un jour je puisse me promener avec ma famille dont mon enfant de 3ans dans la campagne qui entoure mon village et qui se fait réquisitionner par une minorité violente et dangereuse. Raphaël - Ambleville - Le 14/01/2018 à 15:21:27