64 816 208 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Animaux

Pétition : Pour l'arrêt du Charity Business, pro-expérimentation animale !

Déjà 7.337 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Pour l'arrêt du Charity Business, pro-expérimentation animale !

Auteur : BioVégétarisme

Créé le 02/02/2015 - Fin le 31/12/2015

À l'attention : de Mrs les responsables de chaînes télévisées

Mobilisons-nous contre les émissions télévisées annuelles surfaites littéralement pompeuses, dont on nous abreuve pourtant à période fixe ! Elles appellent aux dons en cachant trop souvent l'envers du décor, à savoir avant tout, que les associations responsables sont ouvertement pro-expérimentation animale, toujours sous couvert bien évidemment de pseudo résultats à la clef.

On connait l'existence de méthodes alternatives de recherche et d'application maintenant sans aucune commune mesure, dont on parle de plus en plus. Elles sont beaucoup plus respectueuses, éthiques et sûres. Elles vont totalement à contrario de la réelle inefficacité des anciennes méthodes barbares, employées pour certaines malheureusement encore, sur de pauvres animaux victimes sacrifiés en fait pour rien. Simplement pour l'espèce de marché pécuniaire que cela représente pour certains.

En 1 mot comme en 1000 : pure perte de temps, d'espoir, d'argent pour les autres, nous tous.

Par votre participation à cette présente pétition merci de nous aider à faire entendre formellement et clairement les avis communs de beaucoup d'entre nous, passée une certaine démagogie de fond et de forme !