68 788 894 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 59.504 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour l'arrêt des atroces sacrifices animaux lors de la dite Fête de Tamoul sur votre île !

Auteur : Cuisine Végétale

Créé le 08/12/2017

À l'attention : du Préfet de St Denis Ile de la Réunion

Monsieur le Préfet de l'île de la Réunion !

Nous vous demandons instamment de faire cesser les pratiques sacrificielles sans nom contre notamment de pauvres cabris et coqs (même semble-t-il humains dans le passé c'est tout dire...) qui ont malheureusement tendance à se reproduire durant chaque été.

D 'autant que, nous vous le rappelons ces inqualifiables actes de cruauté gratuite sont normalement totalement illégaux, théoriquement et concrètement passibles même de 2 ans de prison et 30 000 € d'amendes, tout ça n'est après tout dans cette affaire que justice ! Doublement donc à vous M. le Préfet de l’île de faire respecter cette juste loi sur votre territoire de gestion :

En espérant très vivement enfin un terme définitif à tout ceci, la population internationale et beaucoup de Réunionnais littéralement plus que choqués par de tels agissements superstitieux si profondément barbares ! MERCI DE VOTRE ATTENTION EN ESPERANT VOTRE SOUTIEN PAR LA MEME.