Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour l'arrêt des atroces sacrifices animaux lors de la dite Fête de Tamoul sur votre île !

Pour l'arrêt des atroces sacrifices animaux lors de la dite Fête de Tamoul sur votre île ! Pétition
Encore 15 254 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Cuisine Végétale
Préfet de St Denis Ile de la Réunion

Monsieur le Préfet de l'île de la Réunion !

Nous vous demandons instamment de faire cesser les pratiques sacrificielles sans nom contre notamment de pauvres cabris et coqs (même semble-t-il humains dans le passé c'est tout dire...) qui ont malheureusement tendance à se reproduire durant chaque été.

D 'autant que, nous vous le rappelons ces inqualifiables actes de cruauté gratuite sont normalement totalement illégaux, théoriquement et concrètement passibles même de 2 ans de prison et 30 000 € d'amendes, tout ça n'est après tout dans cette affaire que justice ! Doublement donc à vous M. le Préfet de l’île de faire respecter cette juste loi sur votre territoire de gestion :

En espérant très vivement enfin un terme définitif à tout ceci, la population internationale et beaucoup de Réunionnais littéralement plus que choqués par de tels agissements superstitieux si profondément barbares ! MERCI DE VOTRE ATTENTION EN ESPERANT VOTRE SOUTIEN PAR LA MEME.

Pétition soutenue par un Super contributeur

4.948 commentaires
Le 03/01/2018 à 08:42:41
Que les zoreils s'occupent des problèmes de leurs pays. Le sacrifice des cabris et coqs fait parti des traditions religieuses de notre pays La Réunion. Que les expatriés rentrent chez eux.
Le 08/01/2018 à 05:34:40
Qu' on respecte nos pratiques religieuses sinon les reunionnais toutes confessions confondues descendront dans la rue. Et les premiers à payer seront les expatriés.
Le 08/01/2018 à 12:04:44
Que les expatriés zoreils cessent de vouloir interdire aux Reunionnais de pratiquer leurs traditions cultuelles ou culturelles. Ils ont la mémoire courte, comme dans d'autre colonies, il seront chassés de La Réunion.